Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 360 348

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Une question idiote..

Une question idiote..#91

3Contributeur(s)
PseudaxosK-LCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Existe-t-il un cable permettant de raccorder deux ordis sur le même écran (un dédoubleur Svga). hé oui, j'ai un PC en bas et je me demandais si j'aurais pu brancher l'A1 sur un double cordon qui irait à mon bel écran 22' ! (Pas les deux ordis en même temps, mais l'Amiga ou le Pc.. ) Enfin, vous voyez ce que je veux dire..comme celà, je pourrai soit : - allumer le Pc
soit : - allumer mon bel Amiga 1.
Sinon, je crois que je vais investir dans un nouveau bureau et un nouvel écran 24' pour mon A1, et je serais obligé et contraint de le mettre à côté du PC de mon fils en haut..
Je sais, c'est compliqué, mais je tiens à avoir une place de choix pour mon Amiga, voilà tout. :#

K-L K-Licon_post
C'est possible, avec un KVM Switch si je ne m'abuse.

Le mieux, c'est comme je fais: il y a une entrée DVI et une entre SVGA sur mon écran. Donc d'un côté le PC sous linux et de l'autre l'AmigaOne et je switche entre les deux avec le menu de l'écran.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
L'ancien iiYama CRT que j'ai encore, a deux entrée, toutes deux du type VGA, ce qui me permettait de l'utiliser sans manoeuvre particulière, avec mon A1260 + carte Picasso et mon A1240 (avec Meditor et un carte.. ?).

Le switch, ça ne donne de bons résultats que s'il est automatix, sinon.. bof :-|
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme