Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 178 474

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» Carte Hydranet 1.2a sur OS4

Carte Hydranet 1.2a sur OS4#502

2Contributeur(s)
slingshotDavidMiga
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
slingshot slingshoticon_post
Bonjour,

Je viens d'installer OS4 sur mon 4000. Ma carte Hydranet est bien reconnu et l'ais configuré avec le driver 68K Hydra.device et en automatique (DHCP).

Lorsque je lance un navigateur, le net fonctionne quelques secondes ou quelques minutes et bloquage. Le reste de la machine fonctionne toujours mais la connexion ethernet est bloquée.

Quelqu'un aurait ce genre de carte et saurait la configurer sur OS4 ?

Merci
DavidMiga DavidMigaicon_post
Moi je n'ai pas ce genre de carte, mais on m'a dit que sur mon 1200 il ne fallait pas de DHCP pour ne pas avoir de deconnexions intempestives. Si tu as un routeur , il faut confirgurer en manuel avec par exemple chez moi @ip=192.168.2.2 mask=255.255.255.0 @passerelle=192.168.2.1 et @DNS=192.168.2.1

Cela fonctionne beaucoup mieux
David
slingshot slingshoticon_post
Ok merci je vais essayer !
Par contre pour les DNS, a mon avis autant mettre les adresses IP public du serveur DNS de ton provider. Ca devrait mieux fonctionner meme si cette manip fonctionne aussi.
slingshot slingshoticon_post
En statique, je n'arrive pas a avoir de resolution de nom. pourtant j'ai bien essayé soit l'adresse IP de ma box, soit les DNS de mon FAI et ca ne marche pas.
Parcontre j'accede bien a ma box donc l'adresse ip fixe est bien prise en compte.

Autre chose bizare et je l'ai fais deux fois de suite :
J'ai essayé de changer la taille de paquet IP qui etait a 2048 pour la passer a 1400. quelque fois que ca aide un peu ma carte reseau. Et bien plus d'affichage au prochain reboot... :paf
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme