Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 885 643

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» Creation d'icones 32 bits

Creation d'icones 32 bits#373

5Contributeur(s)
K-LLiopowermetalSpiK3ralex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Reçu d'un visiteur au mauvais endroit :

Comment créer des icones 32 bits sous AmigaOS4.0 Classic PPC ?
j'ai testé IconEdit de l'AmigaOS4.0 Classic PPC, et à chaque fois que je veux choisir une icone à deux états, IconEdit me met l'icone en Ancienne image et non en Nouvelle image.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
eastern et image2icon devraient pouvoir s acquitter de cette tache !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
powermetal powermetalicon_post
tu renommes une image .png en .info

mon_image.png -> mon_image.info

et hop un(e) ? magnifique icone !

:-D
SpiK3r SpiK3ricon_post
Quand je parlé de faire des icones 32 bits c'était plus dans le style des mason icones.
mais avec IconEdit de l'OS4 il me les vois en Ancienne Image et non comme des Icones à deux état en 32bits.
Comment faire?
Amiga 4000 + MediatorPCI + CStormPPC 233MHz 060/64MHz + CVisionPPC + Voodoo3 3000 + SpiderII + Realtek 8139D + Delfina + XSurf + Rom3.1 + Buster11 + D7 HD 1.76 + HD Ultra Wide 10K + CDRom SCSI 40x + Scandoubler OS3.9, OS4, MorphOS...
SpiK3r SpiK3ricon_post
Les Icones Mason sont autre chose que des icones PNG, ce sont de véritable icones 32bits à deux états.
Alors la vrai question c'est comment fait ont pour faire les icones de Mason?
Avec quel logiciel?
Amiga 4000 + MediatorPCI + CStormPPC 233MHz 060/64MHz + CVisionPPC + Voodoo3 3000 + SpiderII + Realtek 8139D + Delfina + XSurf + Rom3.1 + Buster11 + D7 HD 1.76 + HD Ultra Wide 10K + CDRom SCSI 40x + Scandoubler OS3.9, OS4, MorphOS...
alex alexicon_post
La vraie réponse c'est qu'IconEdit n'a pas (encore) été remis à jour pour gérer les nouveaux icônes 32bits OS 4.0. La seule façon de créer des icônes 32bits pour AmigaOS 4 c'est de travailler dans un logiciel de dessin les deux images séparément puis via un utilitaire shell (dont j'ai oublié le nom) de les joindre dans un icône 32 bits. Sinon pour les allergiques du shell il est aussi possible depuis RAWBinfo d'importer une image directement dans un icône donné.
powermetal powermetalicon_post
quand tu as fait tes deux magnifiques images et que tu en est content ...

:-?

pour la premiere tu fais comme expliqué plus haut

pour le deuxième état tu sélectionnes icon/information

tu cliques une fois sur l'image de l'icône dans la fenêtre pour qu'il change d'état,puis tu sélectionnes dans le menu "image de l'icône/charger et tu vas chercher ta deuxième image

et voila un icône avec deux états différents(32 bits ou pas !)

:b
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme