Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 179 338

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» Warp3D OS4.0 Classic

Warp3D OS4.0 Classic#346

5Contributeur(s)
TMA-NoSoucyalexElwoodSpiK3rSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
TMA-NoSoucy TMA-NoSoucyicon_post
Spik3r. Si tu veux bien? Tu pourrais me donner tes reglages ENVARC/MEDIATOR et WARP3D + les versions de tes pilotes MEADIATOR + WARP3D ?

J'en demande beaucoup. lol

Merci.

P.S:Ou alors, pour toutes personnes chez qui ca fonctionne donner ces infos.
Cela nous permettras de mieu cibler le problem.

(et bientot un 68060 a la place du 68040) :b
Sergius Sergiusicon_post
je ne connais pas bien du tout ce type de configuration, mais 8MO de ram dispo pour Warp3D me semble pas grand chose.

As tu au moins une personne qui puisse te confirmer que cela puisse fonctionner?

Par exeprience, (j'ai longtemps utilisé un mediator avec A1200 et blizzardPPC) sous OS3.9 et je me souviens bien que les drivers ELBOX n'étaient pas toujours bien carrés. Est ce qu'au moins il est stipulé dans les drivers ELBOX pour la voodoo5 que Warp3D fonctionne sous OS4?

Mille excuses si je ne suis pas bien dans la ligne directive du sujet.
Je me contente de déductions sur mes anciennes expériences Elboxiennes.

Finalement, le seul bon conseil que je puisse te donner, c'est de suivre à la lettre les directives d'ELBOX concernant TA configuration en particulier soit (la bonne version du mediator, la bonne version de ta voodoo et le fait que c'est sous OS4). En effet, les drivers ELBOX sont souvent bien particuliers et d'après mes souvenirs, il y a toujours eu une demarche particulière pour les installer.


:-D
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --

Message édité par : Sergius / 21-02-2009 12:02
TMA-NoSoucy TMA-NoSoucyicon_post
Oui je sais que tout est particulier avec ELBOX. :paf

C'est bien pour cela que je demande à ceux chez qui ca fonctionne de donner leurs réglages et versions installé sur l'OS4 Classic.

Cela permettra de voir les versions les plus compatibles et donc d'avoir une plus grande clartée sur ce sujet.

Et à la limite, de construire un TOPIC du style; guide pratique pour une install OS4 en bonne éduforme.

La Voodoo 5 est compatible Warp3D, ca fonctionne nikel sous OS3.9 BB2.
Les 8 Megs sous OS4, sont eux aussi suffisant.
SpiK3r SpiK3ricon_post
TMA-NoSoucy: sous mon OS4.0 Classic PPC, j'utilise la CVisionPPC au lieu de la Voodoo3 3000 du MediatorPCI, car je trouve qu'avec la CVisionPPC c'est nettement plus fluide.
Amiga 4000 + MediatorPCI + CStormPPC 233MHz 060/64MHz + CVisionPPC + Voodoo3 3000 + SpiderII + Realtek 8139D + Delfina + XSurf + Rom3.1 + Buster11 + D7 HD 1.76 + HD Ultra Wide 10K + CDRom SCSI 40x + Scandoubler OS3.9, OS4, MorphOS...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme