Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 298 832

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» OS 4.0 Classic UP DATE? Yes !

OS 4.0 Classic UP DATE? Yes !#313

17Contributeur(s)
TMA-NoSoucyLioK-LElwoodFarfadetSpiK3rskynetCreolsalexPseudaxosdavebracoCrisotdaffCentaurZartblinkMrodfrPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Oui, 90% d'OS4 est identique à toutes les plateformes donc des fonctionnalités ajoutées se retrouvent automatiquement dans toutes les versions d'OS4.

Maintenant pour certains composants comme le kernel, une seule personne travaillant dessus il est clair qu'il ne peut pas tout faire.

Pour expliquer un peu mieux, il y a beaucoup de bug reports en cours (bien-sûr beaucoup sont fermés aussi). S'ils ne sont pas bloquant ils restent jusqu'à ce que quelqu'un ait le temps de les régler. Et ça peut prendre du temps. Mais rien d'anormal. C'est le fonctionnement normal d'un développement avec ses réalités économiqes.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Ouf, sa m'aurez embetter que la version classic retarde la version NG, mais si sa marche de concert, alors allons y gaiment ;-)

Y'a pas d'infos sur une éventuel sortie d'un AOS 4.1 update 3 ou mieux, un AOS 4.2 ou encore super mieux, un AOS 5.0 ?

davebraco davebracoicon_post
(j'avais pas vu la réponse d'Elwood)

Sinon pour les autres mises à jour d'OS4.x : 'when it's done!'

Pour le 'encore super mieux, un AmigaOS 5.0', n'en parle plus, tu vas être déçu! ;)
http://www.commodore-amiga.org/en/the-news/54-commodore-usa-announces-amiga-workbench-50

(En faisant la réponse, j'ai vu que c'est le Workbench 5.0, donc Commodore USA n'a apparement pas le droit d'utiliser 'AmigaOS'.)

Enfin bref, au niveau des priorités il semblerait que ce soit la version finale pour la 460, la version classic, puis on discutera de l'update 3 tant attendue. Et bon j'ai pas trouvé d'info sur la version X1000...

En même temps, peut-etre que la version classic et la 460 seront déjà 'update 3'!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
artblink artblinkicon_post
Oh, je les connais chez Commodore USA, j'ai lu et zieuté tous leurs projets, à l'ouest, rien de nouveau, ou plutôt si, mais je préfère resté poli ;-)
davebraco davebracoicon_post
Tadam! La version 4.1upd2 pour classic est presque là alors ceux qui aiment leur classic et que ne veulent rien d'autre (ce qui mal sachez le), mettez de côté et achetez le pour voir comme ça à bien évolué et que c'est de la bombe le 4.1 classic! (après vous acheterez un NG c'est certain)

EDIT :

Voici les caractéristiques importantes de la version classic :

Support des cartes serial ata Silicon Image

Mise à jour du noyau offrant une stabilité accrue lorsque le système se retrouve avec peu de mémoire

Support de la mémoire virtuelle grâce à la pagination sur disque dur

Support des extensions mémoire des cartes ZorRAM et DKB 3128

Support amélioré du Mediator avec les cartes radeon 9200 et 9250 utilisant 256 Mo de mémoire vidéo (voltage correct requis)

Support des cartes son au format PCI (cartes basées sur le chipset SOLO-1)

Support de l'accérraltion 3D via Warp3D pour les cartes Radeon, Voodoo 3/4/5 et Cybervision/Blizzardvision PPC (version beta stable pour les cartes basées sur Permedia2)

Moteur de composition matériel (Radeon uniquement) avec basculement vers rendu logiciel en cas de besoin

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000

Message édité par : davebraco / 08-05-2011 00:06
davebraco davebracoicon_post
Voilà, il est disponible!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
TMA-NoSoucy TMA-NoSoucyicon_post
Yop Yop resalut à tous.

Je ne lme suis plus connecté sur le site depuis un bon moment déja. La raison en est simple, ma BPPC est morte :-( . Mais, j'ai de nouveau une BPPC :b , et je vien juste de me commander l'AMIGAOS 4.1 classic. :=!

Je voulais vous exprimer ma joie :-P
davebraco davebracoicon_post
Paix à son âme... vive la nouvelle BlizPPC!
Je l'ai commandé également!

Tu peux toujours contacter cosmos pour la réparation de la blizzard (acube proposait un service avant mais je pense que c'est fini, domage car c'était ils poussaient la blizzard à 300Mhz)

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
davebraco davebracoicon_post
Et voilà, j'ai reçu mon colis! Que d'émotions... ;)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Creols Creolsicon_post
Décidément le blog d'Hyperion ne laisse pas souffler les possesseurs d'Amiga classic : une vidéo nous présente une démo de Warp3D avec les belles images de notre ami Crisot !

A ne manquer sous aucun prétexte :=!
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme