Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 163 759

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  FPGA / Classic »» MiST 1.5 en précommande

MiST 1.5 en précommande#2722

3Contributeur(s)
K-LLioFaranheit
2 Modérateur(s)
K-LPseudaxos
K-L K-Licon_post
Lotharek propose le MiST 1.5 en précommande.

https://lotharek.pl/productdetail.php?id=45

Pour rappel, le MiST permet le recréation en FPGA d'un Amiga 1200 AGA avec la vitesse d'un 68030 à 28Mhz (mais le core ne recrée qu'un 68020, c'est pour donner une idée de la vitesse). Fonctionne aussi avec le core Amiga 500.

Je possède la version 1.4 et celle-ci me donne entièrement satisfaction pour la vaste majorité de la ludothèque. en WHDLoad.

La version 1.5 fait passer la RAM de 32 Mo à 64Mo et permet de désactiver les ports MIDI (pour les utiliser comme interface série par exemple).

Si vous cliquez sur les photos sur le lien donné plus haut, on voit les modifications inscrites en rouge en surimpression).

Peut-être qu'Amedia proposera des bundles de cette nouvelle version ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
petite question : est ce qu on peut brancher/utiliser 4 manettes sur un Mist pour par example jouer à Dynablaster ? impossible sur mon MiniMig, il n'y a pas de port parallele ni de port USB donc je suis limité à 2 manettes (et OCS/ECS) !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Le MiST possède 4 ports USB et 2 ports DB9. Les manettes branchées en USB sont automatiquement reconnues sous Amiga.

J'imagine que si l'on branche 2 manettes USB et 2 manettes DB9, les 4 seront bien vues. Je pense que même si on branche 4 manettes USB, cela fonctionnera (il faudra donc avoir une souris en DB9 pour pouvoir utiliser le WB tout de même).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
ah oui merci je n'avais pas vu qu'il y avait 4 ports USB (+ 2 ports DB9).

bon j'aimerais quand même avoir confirmation de la possibilité de jouer avec 4 manettes avant d'envisager un achat...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
If you connect two USB joysticks or one USB joystick and one classic Atari joystick to physical port 1 you can play two player games. The USB joystick will then become the "primary" joystick.

If you plug more than two joysticks the additional ones behave like they were connected via a Gauntlet II compatible multi player adaptor.


J'en déduis que ça doit fonctionner.

Tiré de https://raw.githubusercontent.com/wiki/mist-devel/mist-board/Peripherals.md
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Faranheit Faranheiticon_post
Salut ;)

Nous avons pré-commandé un stock pour le magasin depuis pas mal de mois et là, ça se précise.

Nous avons déjà des réservations, donc, pour les intéressés, mieux vaut nous envoyer un mail (laurent@amedia-computer.com ou franck@amedia-computer.com) pour vous positionner dessus car il y a fort à parier que ça partira très vite pour le premier lot !

La production devrait commencer début février pour premières livraisons courant mars.

N.B. : les tarifs seront forcément plus élevés que ceux du Mist 1.4 référencé sur notre site. D'une part à cause des modifications matérielles de cette nouvelle version mais d'autre part à cause de la situation mondiale actuelle, soit surement entre 30 et 45% de plus au global (au moins).

Nous affinerons cela dès que nous aurons toutes les informations.

Amigalement, Amedia Computer
Amedia Computer France
69, Avenue de la Libération
F-57530 Courcelles-Chaussy
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
GSM : (+33) 7 71 10 72 22
Mail : laurent@amedia-computer.com
Site : https://www.amedia-computer.com
Skype : faranheit57
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme