Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 882 798

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Lecteur cd

Lecteur cd#2715

3Contributeur(s)
pioupioualexElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Mon lecteur cd dvd,ne veut pas charger mon cd de final édition, dans boot device: 3114 sata dvd, Sata HD 3114,usb hd,je précise que mon disque dur n'est pas formater,puisque impossible de charger le cd édition final est je n'ai pas de sauvegarde ,
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
alex alexicon_post
Bonjour pioupiou
Peux-tu décrire plus précisément ton problème ? Quand tu choisis de démarrer sur le lecteur DVD que se passe t il ? Entends tu du bruit provenant du lecteur de DVD ?
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
pioupiou pioupiouicon_post
Bonjour alex,
j'ai eu ce message:(( FLB: no SLB found in any of the designated boot sources; returning to u-boot,))est depuis peut je n'ai même plus accès sur uboot,je suis bloquer....j'ai enlever ma carte graphique idem,mon disque que dur est vierge, est mon lecteur cd apparemment n'est pas reconnu je croyais que le lecteur cd serait pris en charge au démarrage normalement? mais ce n'est pas le cas,j'ai une carte sata 3114,y à t'il un ordre à respecter pour le branchement sur cette carte il me semble?
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
alex alexicon_post
Bonjour pioupiou,

Je n'avais pas vu que ton lecteur de ce était branché sur ta carte sata. Je n'ai jamais eu de sam, mais es-tu certain que uboot doit capable de démarrer sur un lecteur de cd branché dessus ? Peux-tu essayer de le brancher sur la sata interne ?
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
pioupiou pioupiouicon_post
Bonjour Alex,
le lecteur cd sata sur le port interne,c'est pareil uboot figer impossible d'aller plus loin,ce problème est 't'il connu ? par d'autre ou suis je le seul ? à qui sa arrive
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
Pioupiou, tu habites où en France ?
Si c'est pas trop loin de Lyon, je peux venir et voir ce qu'il se passe sur place parce que à travers le forum c'est très difficile de t'aider.
On peut aussi faire un Whatsapp en vidéo, ça me permettrait de voir ton écran. Enfin bref, dis-moi ce que tu préfères.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
 Message édité par : Elwood / 13-12-2022 21:30
pioupiou pioupiouicon_post
bonjour Elwood,
Je suis à 155 km de Lyon en Saône et Loire, par la Nationale 79 a6 merçi en tous cas,
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
Ok, c'est facilement faisable donc.
Par contre, on organise ça en début d'année car en ce moment c'est trop compliqué.

Je t'ai envoyé un message privé sur le site.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
 Message édité par : Elwood / 18-12-2022 19:50
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme