Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 185 542

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Nouveau site (enfin compatible Odyssey OS4)

Nouveau site (enfin compatible Odyssey OS4)#2698

14Contributeur(s)
K-LMurakamiMonsieur-BelettElwoodstefff285LioxrayalexdavebracoCrisotYesCopglamesEggmanPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : davebraco
(oui oui je vis toujours et l'Amiga est toujours ma passion principale)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !


Cool ! God save the (Belgium) king ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Diantre, j'ai cru m'être trompé de site! Rafraîchissement bienvenue, beau boulot!
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
YesCop YesCopicon_post
Lio
tu n'es pas seul, je lis ce site avec Odyssey et l'interface est moins efficace que le précédent.
KL, je suis désolé pour mon commentaire négatif, j'imagine le temps et l'énergie que tu y as passée.
C'est plus moderne et j'espère que nous aurons un nouveau navigateur dans 4 ans!
Beau boulot.
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Oui, je pense que le côté "responsive" du site pose souci avec notre Odyssey.

Si quelqu'un s'y connaît en CSS, je pourrais lui donner accès pour m'aider sur ce sujet (tenter une bidouille pour que ça s'affiche correctement sur Odyssey 1.23).

Perso, je ne vois pas :(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Bon, j'ai essayé de modifier des trucs pour que ça passe avec notre version d'Odyssey.

Mais je n'y suis pas arrivé donc ça reste en l'état.

Je sais que Corto a dis a demi-mot que c'était pourri cette nouvelle version mais il était important de le mettre à jour, trop de trucs étaient trop anciens.

Et puis, c'est pas pour les 4 visiteurs quotidiens qu'on va se prendre plus la tête en même temps.

Plus qu'à attendre l'arrivée d'un navigateur plus moderne ou se contenter de l'affichage un peu problématique du site avec Odyssey ou ne plus le visiter tout simplement.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Salut K-L
J'ai jeté un coup d'œil sur le source du site. C'est un thème standard dans lequel les couleurs et les images ont été personnalisés ou où alors un thème complètement personnalisé ?
J'arrive pas à comprendre pourquoi il a été choisi d'utiliser un framework spécifique plutôt qu'un framework plus standard tel que material design ou autre?
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Alex, le thème est standard (attention, le site actuel est situé dans le répertoire NEW de l'ancien site, je devrais d'ici quelques temps supprimer tout ce qui a trait à l'ancien), le thème utilisé est NBOR.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
on pourrait demander à Walkero (Georgios Sokianos) vu qu'il a déjà fixé certains sites comme itch.io et github de façon à ce qu'ils passent mieux sous Odyssey...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Ca m'embête un peu de laisser les "clefs" du site à l'étranger même si Georges est quelqu'un de bien.

Je sais qu'Alex et Elwood sauraient faire mais ils devait faire ça sur leur temps libre, s'ils en ont.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
C'est certainement trop de boulot pour le peu de temps qu'on a et le peu d'utilisateurs sur ce site.
C'est dommage mais c'est la réalité...

Et Georges ne connait pas NPDS non plus, je suppose. Donc ça lui demanderait aussi beaucoup de temps.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
 Message édité par : Elwood / 13-12-2022 22:42
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme