Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 229 399

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» MicroAlchimie Virtuelle II

MicroAlchimie Virtuelle II#2680

5Contributeur(s)
alexK-LElwoodcortoYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation: K-L  
Sinon, côté nouveautés OS4, ben on a pas réussi à extirper la moindre nouveauté à Alex, qui est resté muet comme une tombe (soit parce qu'il respecte le NDA à la lettre, soit parce que ça valait vraiment pas le coup d'en parler, au choix :D ).
Ou les deux :-)

Je n'ai pas pu me connecter, trop de soucis ce week-end là. Ce sera pour la prochaine. 
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
corto cortoicon_post
Citation: K-L 
Passage assez long aussi lors de l'installation de l'Enhancer Software v54 sur mon X1000, malgré les cris d'Alex m'exportant à ne surtout pas installer certains composants système, que je n'ai bien entendu pas écouter :-P 

Intéressant, on apprend 2 choses ici :
- K-L a "exporté" Alex ; depuis, on ne sait pas où il se trouve
- K-L n'écoute pas ... ah non, ça le savait déjà :-D

Pour l'achat sur AmiStore ... je leur ai signalé plusieurs fois que je n'arrivais pas à payer depuis OS4 pour finaliser un achat. J'ai essayé les forums et les emails, savoir avoir aucune réponse ... alors que je voulais acheter chez eux !
Avec la sortie de la dernière version de DvPlayer, j'ai vu qu'il y avait cette page à partir de laquelle on pourrait peut-être acheter non ?
http://apps.amistore.net/dvplayer/
J'aimerais bien en savoir plus sur les players video également.

@YesCop Dommage que tu n'ais pas pu participer, l'année dernière je n'avais que mon téléphone Android et c'était galère : chauffe, difficulté pour le caler avec l'USB branché (besoin de garder en charge).

@ Elwood Dommage aussi ... j'espère que tu n'as pas eu de grosses galères. Une prochaine !

Ne soyez pas trop dur avec Olrick et sa somnolence, il devait déjà être au moins 22 h !

@K-L Content que tu te marres encore avec les bruits suspects de bouteilles sous mon bureau ;-)

Et je ne commenterai pas la non-divulgation de non-information par Alex :-)

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250

Message édité par : corto / 24-11-2021 09:56
alex alexicon_post
Citation: corto 

Citation: K-L 
Passage assez long aussi lors de l'installation de l'Enhancer Software v54 sur mon X1000, malgré les cris d'Alex m'exportant à ne surtout pas installer certains composants système, que je n'ai bien entendu pas écouter :-P 

Intéressant, on apprend 2 choses ici :
- K-L a "exporté" Alex ; depuis, on ne sait pas où il se trouve
- K-L n'écoute pas ... ah non, ça le savait déjà :-D
Bon en fait si tu relis bien c'est moi qui aurais exporté K-L et non l'inverse... Je ne me laisse pas faire comme ça non plus... 

Concernant AmiStore, j'ai fait l'essai en direct depuis mon X1000 et je pouvais tout à fait réaliser la commande sans avoir de problème de package supplémentaire ajouté tout seul. C'était probablement un truc qui traîne dans le panier de K-L...

Pour finir j'invoque le cinquième amendement et mon droit à ne pas m'incriminer moi même sur le silence de plomb que j'ai gardé concernant l'état d'avancement d'AmigaOS4 ! 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme