Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 882 330

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» Mise à jour de mon X1000 vers OS 4.1 Update 2 + ESP 2

Mise à jour de mon X1000 vers OS 4.1 Update 2 + ESP 2#2673

7Contributeur(s)
K-LLioalexzzd10hCrashMidnickMonsieur-Belettxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Ca se passe ici :


Oui, je sais qu'à un moment, j'ai oublié le redémarrage à froid (je l'ai fait à chaud) mais dommage qu'Updater n'ait justement pas demandé à le faire.

Ca faisait un moment que je ne l'avais pas allumé (plusieurs mois), j'ai eu du mal à retrouver certains réflexes.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post

PeerTube

Incompatible browser

We are sorry but it seems that PeerTube is not compatible with your web browser.


A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Je sais, (peut-être qu'en spoofant en tant qu'autre chose qu'Odyssey).

Sinon, avec aiostream, ça devrait fonctionner.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Merci K-L pour cette vidéo. Je le suis bien maré en lisant tes commentaires l'attaque de l'horloge géante était géniale 
Pour le reste j'ai trouvé ça pathétique : j'ai cru être sous Linux où il fait jouer avec les repository pour trouver la bonne mise à jour qui s'installe correctement ! Franchement voilà à quoi on arrive quand on réinvente dans arrêt la roue ! Mais punaise ils auraient pu réutiliser AmiUpdate qui fait parfaitement son job et qui gère même le rollback en cas de problème de mise à jour incompatible, qui détecte tout tout seul !
En tout cas merci pour ces vingt minutes passées à ré regarder manipuler ton X1000 je le suis presque cru à une Alchimie 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Merci Alex ! :-)

Commentaire de ma relectrice (Mumu) en regardant la vidéo : "ben dis donc, il faut bien s'y connaître pour faire tout ça".
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Salut K-L,
Pour les zTools, j'ai déjà signalé le lancement inutile de ce zTools_test installer.

Pour savoir ce qui est mis à jour pour les zTools, quand tu es dans l'interface d'installation de zTools, seuls ceux qui ne sont pas grisés ont été modifiés. Certes, ce n'est pas très voyant...

Pour Updater, je ne me souviens pas avoir eu à cliquer autant de fois. Je me demande si ce ne sont pas des APPDIR: qui étaient obsolètes. Par contre, il est vrai que ça m'a fait tout drôle aussi cette super grosse horloge après la mise à jour :)


Lio Lioicon_post
pas vu cette vidéo mais j'en ai vu une autre : celle de l'amigaterie 2014 avec les Paula Powered et le groupe surprise invité par Hugues ! on voit même Corto danser et Guillaume avec sa barbe (entre autres).
la vidéo est de Steffkos ou bien ?

faut que je teste aiostream (j'utilise YT.rexx par défaut).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Comme écrit dans la description de la vidéo : Vidéo de l'Amigâteries 2014, tournée par YogiBeer.

:-)

Message édité par : K-L / 26-05-2021 22:12
K-L K-Licon_post
Au fait Lio, pour info, PeerTube n'est pas YouTube et on est bien plus libre et moins enfermé : si tu cliques sur les 3 points, tu peux sauvegarder la vidéo dans le format que tu veux ;-)

https://amiga-ng.org/resources/SauvegarderPeerTube.png

Donc même si nos navigateurs ne fonctionnent pas (encore) avec PeerTube (et si tu veux pas perdre trop de temps avec aiostream), tu peux simplement télécharger la vidéo sur ton disque dur :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
En tous cas, au vu des retours dythirambiques sur cette vidéo et le nombre incroyable de vues et de commentaires sur le forum, je me dis que passer ces quelques heures a préparer cette vidéo valait vraiment le coup de rallumer mon X1000.

Prochaine vidéo : quand je rallumerai à nouveau mon AmigaOne X1000, d'ici quelques mois tout au mieux (ou quelques années) :-)

(Edité : fautes)

Message édité par : K-L / 01-06-2021 21:37
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme