Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 880 676

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» Juste... largué!

Juste... largué!#2588

6Contributeur(s)
CrisotK-LdavebracoPetrolLioElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Bon. Voilà. Forcément avec l'arrivée du X1000 (merci Jacques), mon lot de question, surtout côté AmiStore.

Mais avant, je vous soumet une couille. J'ai fait l'horreur de faire un "setenv -ro" (real only) dans le CFE, ce qui fait que j'ai maintenant une ligne de boot qui s'appelle "GABEEUUUUAAAAaaAAAr" dans le menu... et que comme elle est en read only, je ne peux plus ni l'effacer, ni la modifier. Sans déconner, je ne trouve pas de soluce! (j'ai merdé sur "setenv MENU_0_LABEL"). Même si au final la machine fonctionne bien.

Là ou je suis largué, c'est au niveau d'AmiStore. Je veux juste me faire confirmer.


-Si je veux faire fonctionner une Radeon R9 280x qui nécessite au minimum les Radeon HD v2, en 2D, Warp3D, et Warp3D Nova, on est bien d'accord que j'ai besoin au minimum de:

+Warp3D SI (seul)

ET:

+Enhancer Pack Plus (contenant Radeon HD v2 + Nova)

ou

+Enhancer Pack Standard (contenant Radeon HD v1 + Nova) avec graphic upgrade (upgrade Radeon HD v3).


J'ai bon?

C'est un joyeux boxons :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Pour le setenv, faudra que je regarde.

Warp3D Nova + Radeon HD : Enhancer Pack
Warp3D SI : pilote Warp3D SI

Deux achats à réaliser pour tout avoir en effet.

La version Plus de l'Enhancer Pack apporte une pilote Radeon HD non bridé côté fonctionnalités mais ne fournit pas Warp3D SI.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Ca me rappelle quand je dois vendre des cartes d'abonnement Office 365... 

(je regarderai pour le CFE, j'avais un document intéressant)

C'est bien que tu sois de retour en piste avec un système "moderne"  Dès que t'auras pris tes marques, essaie de rentrer dans les beta warpnovagls5D pour faire bouger le schmilblick et remonter les bugs que tu comprends mieux que nous.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Crisot Crisoticon_post
J'ai installé la R9 280x, et maintenant je n'ai plus de reboot soft. ??a fini en "no signal" et il faut faire un hard reset.  Je pensais que ça venait du monitor alors j'ai lancé le CD d'installation, mais même de là j'ai le souci. J'ai testé depuis les 3 sorties vidéo de la carte en vain.

Des idées ? Une fois ça réglé le système me semblera bien clean comme base pour commencer à installer mon bordel. 
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Mmm, j'ai fini par retrouver ce sujet :


En gros, selon la date de fabrication de ta carte, soit elle supportera le soft reset, soit non. Et là, tu te dis qu'avec tous les plantages qui auront forcément lieu pendant le développement, ça va vite te gonfler :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
??a me convient, simplement de savoir que je n'ai pas à chercher le problème ou il n'est pas.

??a me règle un autre problème, celui que CFE est incapable de mapper AmigaR sur la touche menu, ce qui obligeait à taper le soft reset dans un cli (ou à utiliser un petit soft sur je m'étais codé pour lancer un soft reset depuis une autre combinaison de touche).

En fait le X1000 boot "assez" vite. Dommage qu'il passe autant de temps dans le bios qu'à charger le kicistart.

Merci!
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Bien sûr que CFE est capable de mapper AmigaR sur la touche menu ! 

setenv -p kbddev_norwin 1

C'est écrit sur ce lien (bon, ok ça fait de la lecture mais c'est bien indiqué).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petrol Petrolicon_post
Tu trouveras les docs sur le X1000 dans le tirroir "Documentation" de la partition système.
K-L K-Licon_post
On a bien avancé via IRC sur certains sujets ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Clairement. :)

Il ne me reste plus qu'une problématique: La carte réseau. Qui fonctionne toujours dans 100% des cas au premier boot, et ce sans jamais déconner, je viens de tester pendant 12 heures. Et au moindre reboot, c'est mort, le driver ne se lance en fait même pas. Extinction/allumage obligatoire.

Bon, un truc qui vient d'ebay, vu que tout Os4.1 si on a pas exactement le bon numéro de série et la bonne sous-révision on a toujours des trucs comme ça... probablement pas de bol.

Mais ça devient bon :)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme