Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 889 481

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Le devenir du Club informatique EVOLUTION 4 / Amigâteries et HunoPPC suite et fin .........

Le devenir du Club informatique EVOLUTION 4 / Amigâteries et HunoPPC suite et fin .........#2570

13Contributeur(s)
hunoppcdavebracoPseudaxosElwoodcortosinisrusTarzinxrayMonsieur-Belettzzd10hdaffstefff285CrashMidnick
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
hunoppc hunoppcicon_post
Bonjour,

J'ai choisi le site d'AmigaNG car j'adore le lire et l'apprécier tous les jours même si je ne poste pas trop :-).

Je tenais à vous faire part du devenir des événements, de l?EUR(TM)association EVOLUTION 4 ainsi que de mes projets en cours, avant qu?EUR(TM)il n?EUR(TM)y ait trop de dérives quant à la vérité voire réalité des faits.
Dans un premier temps je vous confirme bien qu?EUR(TM)il n?EUR(TM)y aura plus de rassemblement informatique ainsi que tout autres événements de la part du club informatique évolution 4.

Le club informatique a fermé ses portes, nos locaux ont été remis fin mai 2018 à la mairie de Villers les pots.

La dissolution de l?EUR(TM)association sera effective juin 2019 le temps que tout soit clôturé correctement.
 
Le site internet clubevolution4.com, téléchargements liés aux événements, forum, tout cela disparaîtra pour la nouvelle année, Janvier 2019.
Si vous avez des articles des vidéos des photos à télécharger prévoyez avant que vous ne puissiez plus le faire.
 
Seul le site hunoppc.amiga-projects.net restera existant avec tous mes projets passés et à venir.
 
N?EUR(TM)envoyez aucun courrier papier à l?EUR(TM)ancienne adresse du bureau de l?EUR(TM)association SVP, merci de votre compréhension.
N?EUR(TM)écrivez plus par courriel à l?EUR(TM)adresse : nouvel.hugues(AT)free.fr (suppression), utilisez hunoppc(AT)gmail.com, mon numéro de portable n?EUR(TM)a pas changé.
 
 Pour ma part oui j?EUR(TM)arrête l?EUR(TM)Amiga Classic en globalité et toute ma collection complète (revente en cours).

J?EUR(TM)arrête totalement la création et organisation de tout évènements.

Non je n?EUR(TM)arrête pas l?EUR(TM)AmigaNG, n?EUR(TM)écoutez pas les rumeurs et non je n?EUR(TM)arrête pas mes projets liés à l?EUR(TM)AmigaOS4, d?EUR(TM)ailleurs vos cadeaux de noël sont en cours d?EUR(TM)emballage (si je puis dire comme cela !).

Je reste Betatesteur chez hyperion (AmigaOS4) et A-eon (Warp3D-NOVA et OpenglES 2.0).
Juste je mets un léger frein à mes travaux pour prendre plus de recul et me permettre de mieux appréhender mes objectifs et continuer à maintenir une certaine qualité sur mes distributions.
 
Je me suis retirer dans le Doubs pas trop loin de Baume-les-Dames pour des raisons personnelles.
 
Je tenais à vous dire que toutes ces années merveilleuses à vos côtés lors de nos évènements restent encrées au fond de moi et j?EUR(TM)ai beaucoup de beaux moments qui resterons inoubliables.
Merci, merci, merci pour votre soutien sans failles et tous vos mots qui me touchent.
Merci aussi pour votre aide lors des évènements, projets, idées, amitiés et bien d?EUR(TM)autres choses qui ne me viennent pas tout de suite en tête.
Je suis très sensible à tout ce que vous faites et continuez comme vous êtes ne changez pas.
 
Le Club informatique ce joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse ainsi que de votre belle qualité humaine et pour tout ce que vous avez fait pour ce Club pendant des années.
 
Le Club n?EUR(TM)existe plus mais reste très solidaire, une belle amitié durable, nous nous réunissons de temps en temps pour parler de ces belles années.
 
Plus personnellement (ces personnes se reconnaitront) : Merci pour avoir pris des nouvelles et m?EUR(TM)avoir soutenu pendant ce nouveau tournant de ma vie.
Ces personnes pourront toujours compter sur moi.
 
Avec pas mal de recul et de temps on s?EUR(TM)aperçoit que c?EUR(TM)est si simple de purger son carnet d'adresses, de contacts et faire un gros nettoyage de printemps ;-)  
 
To be continued on AmigaOS4.. et préparez-vous pour Noël :-)

AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go

Message édité par : hunoppc / 13-12-2018 15:26
davebraco davebracoicon_post
Je suis passé par là, courage mon beau!

C'est bien le doubs, les gens sont chaleureux, y'a le pontarlier et la saucisse de morteau... tu te feras vite des potes qui te trouveront de la gentiane maison et surtout... de l'absynthe avec tout ce qui faut dedans...

Et là, quand tu seras confortablement installé et reposé, je t'amènerais des bières belges ;-)

Que la force soit avec toi et merci d'avance pour les cadeaux sous le sapin.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Slt Huno !

On est avec toi.

Amigalement ! :-)

Elwood Elwoodicon_post
Merci pour les infos.
Faut pas très triste. C'était cool et on remangera ensemble même si c'est plus au Pinocchio ! :-D

A bientôt.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 14-12-2018 12:19
corto cortoicon_post
Huno, mon ami, on va regretter l'Amigâteries, c'était un réel plaisir d'y aller et de s'y retrouver. Mais c'est ainsi.
Gardons-en de merveilleux souvenirs (je me rappelle quand j'y suis allé la première fois, que tu es venu me chercher à la gare : un bel accueil, spontané et énergique, et hop, c'était parti pour de belles années !)

Je suis bien désolé de tout ce qui te contraint à autant de changements.
Savoir que tes projets autour d'OS4 continuent, ça me rassure. J'espère qu'on pourra partager là-dessus.

Je pense que c'est très bien que tu ais posté ce message.

Prends soin de toi, et à très bientôt qu'on se revoit !

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
sinisrus sinisrusicon_post
Salut huno,

Merci pour ton poste et merci d'avance pour ce que tu nous a préparé il me tarde de voir ça :-)
J'éspère que tes soucis ne son pas trop grave et juste temporaire.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Tarzin Tarzinicon_post
Salut Huno,

Merci pour tes informations.
Bonne continuation et au plaisir d'échanger à nouveau avec toi lors d'une prochaine Alchimie!
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
xray xrayicon_post
Huno tu reste un grand homme et pas que par la taille. Perso j'ai beaucoup apprécié ce bout de chemin avec toi, le club et ses membres...et vos Amigâteries. RELEC, tes pôtes et amis suisses, les gens du club AMF et autres te remercient aussi pour tout ces plaisirs partagés!

Soit assuré que personne ne t'oublie et moi encore moins, à sous peu
Biiiiiiiizzzzzzzz
XRAY & RELEC
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Salut Huno,
Une nouvelle année commençait toujours avec l'Amigaterie.
Je te remercie pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu feras.
Je suis impatient de te revoir.
A bientôt.
Belett'
www.triplea.fr

Message édité par : Monsieur-Belett / 18-12-2018 22:33
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Hugues pour l'ambiance "familiales" de tes Amigateries. Bien que ce soit les seuls rassemblements Amiga que je n'ai jamais fait, je suis certain que c'étaient les meilleurs !

Bonne chance pour ta nouvelle vie.

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme