Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 167 524

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» [Résolu] - Info système trop rapide

[Résolu] - Info système trop rapide#2543

5Contributeur(s)
PseudaxosPetrolYesCopsinisrussadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ !

A l'ouverture du workbench, j'ai une fenêtre qui s'ouvre dans un cli, mais je n'ai pas le temps de voir où il ne trouve pas quelque chose car ça va bien trop vite et ça ferme avant que je ne puisse regarder... 

Existe-t-il une commande pour visualiser ce qui a été notidié via cli ?

A noter que j'ai essayé de faire descendre la fenêtre du Workbench pour voir si la fenêtre cli n'était pas en arrière plan, mais elle n'est plus là. 

Petrol Petrolicon_post
T'as essayé un clic droit de la souris?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ Petrol, 

Un clic droit de la souris ? A quel moment ? Quand je fais descendre la fenêtre du workbench et un clic droit derrière ? Je ne connais pas cette astuce. 
Ca ne semble pas fonctionner par contre.

YesCop YesCopicon_post
Il n'y a peut-être pas d'erreur mais simplement une de tes applis au démarrage qui affiche un simple message du genre bienvenue, ok tout roule...
Je ne connais pas de commande pour retrouver l'info mais si tu cliques sans lâcher sur la partie supérieure de cette fenêtre, cela pourrait l'empêcher de se fermer. Je ne sais pas si cela fonctionne.
Sinon, il te reste à regarder dans wbstartup, user-startup, startup-sequence, network-startup la liste des programmes lancés et de les lancer un par un manuellement et comparer la sortie avec ce que tu vois lors de tes démarrages.
Long mais bon. Sur os4, on a le temps...
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
@Pseudaxos

Dans ta startup-sequence à la fin cherche ENDCLI tu rajoute un point virgule avant ENDCLI :

Comme ça
;ENDCLI

(c'est pour désactivé la fermeture du shell au démarrage de ton amiga)

Tu redémarre et le message restera visible (tu pourra toujours fermer la fenêtre shell)


Message édité par : sinisrus / 12-06-2018 10:51
sadirux sadiruxicon_post
Sympa l'astuce du ENDCLI :)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ Sinisrus,

Merki, ça fonctionne bien.
Il y avait deux erreurs au niveau de la user-startup et l'AmigaOS ne pouvait pas trouver les dossiers à assigner ;-)

Affaire résolue !


Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme