Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 173 842

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Un podcast francophone qui parle d'OS4 mais pas que !

Un podcast francophone qui parle d'OS4 mais pas que !#2539

14Contributeur(s)
BatteMansadiruxsinisrusCrisotLioxrayElwoodPseudaxosMonsieur-BelettdavebracoK-LbigdanBaliscorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Merci Batteman encore un bon podcast ça fais du bien au oreilles
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
davebraco davebracoicon_post
Vinguette... Le retour de Nectarine! 
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
BatteMan BatteManicon_post
@Belett' & Elwood : Mais vous êtes bêtes ;)

@Sinisrus : Content que ça te fasse plaisir, du coup, le nouveau est d'ores et déjà là ^^

@DaveBraco : Oui !! Cool ce retour de Nectarine !

@All : Et hop, voici le numéro 76 du podcast, qui sort plus rapidement que prévu mais c?EUR(TM)était pour la bonne cause parce que je tenais à vous reparler du Kickstarter concernant le boîtier Checkmate A1500 qui se termine le 2 octobre. Et finalement, j?EUR(TM)ai eu le nez creux puisque l?EUR(TM)AmigaOS 3.1.4 est également sorti ce jour. Voici donc deux grosses news qui méritaient bien qu?EUR(TM)un podcast sorte rapidement !

Sinon, la jaquette est une oeuvre de Jok Jokov et la musique de fin est une cover de Banjo Guy Ollie, celle de l?EUR(TM)intro de Lotus Turbo Challenge II.

Allez, assez tergiversé (non, ce n'est pas sale), voici le lien qui va bien :

--
/me est content de renouveler avec l'hebdo, mais ne promet pas de tenir...
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
xray xrayicon_post
Alors moi j'ai bien aimé ton émission :-)
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
BatteMan BatteManicon_post
XRay : moi aussi ;)


Tout le monde : Un nouveau podcast hebdomadaire, vous ne l'aviez pas demandé mais je l'ai quand même fait.

Ce podcast débute avec un petit hommage à Ben Daglish et sur la courte musique d'intro de Continental Circus. Puis nous reviendrons sur les nouveautés de la semaine qui sont nombreuses, surtout du côté d'AmigaOS 3.1.4 et du matériel !

Pour la jaquette du podcast, c'est un nouveau graph' de jojo073. Quant à la musique de fin, c'est un clin d'oeil à Jim Neray qui a posté le clip de cette musique dans les forums d'AmigaFrace : "Back for the Future" d'ANNEX !

Ah oui, et grosse nouveauté, le podcast est désormais disponible sur Spotify : https://open.spotify.com/show/2I7muKE7FbgKXtI635vFaN?si=_UNijkYWRJu2FgUI_nj8Gw



--
/me a fait le podcast et a même changé son chauffe-eau ! ^^
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !

Message édité par : BatteMan / 07-10-2018 15:38
BatteMan BatteManicon_post
Je reviens vous polluer un petit coup le forum, mais c'est pour la presque bonne cause :)

Pour une fois, j'ai tenté un podcast en quasi direct live (j'avais pas eu de temps durant la semaine pour préparer le conducteur et encore moins ce week-end où j'ai fait du placo, du jardinage et j'en passe).

Du coup, en encore plus que d'habitude, je remercie à Tarzin pour ses tweets journaliers et son récap' dominical qui m'ont grandement aidés !

J'ai écouté rapidement ce matin, c'est pas terrible mais ça s'écoute quand même.

Bonne écoute à tous !

http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-fait-a-larrache-comme-la-salade-de-poils-semaine-41-2018

Amigalement vôtre !

--
/me est content d'avoir réussi à sortir un podcast, certes moins fini, mais quand même !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
BatteMan BatteManicon_post
Le podcast enregistré en live de la µAlchimie, mais aussi monté en live et uploadé en live, est désormais disponible et vous devez pouvoir l'écouter d'à peu près n'importe où (player du mini-site, lecteur de podcasts via le flux RSS, Deezer, Spotity et normalement iTunes mais ce dernier ne se met pas à jour...).

Pas grand chose à en dire si ce n'est qu'il dure presque 1h30, que vous y retrouverez les Triple A (organisateur de l'événement mais aussi animateurs de l'émission de "UnderScore" sur Radio Méga), Amedia Computer (revendeur Amiga, notamment), Jeeg et Amigars (des power users/bidouilleurs), Papiosaur pour WarmUp (association de soutien à MorphOS), Elwood (power user AmigaOS4 et artisan convaincu du projet Open Laptop PPC), Corto (développeur Amiga), ainsi que l'équipe Apollo Team (qui développe les cartes Vampire).

Un gros morceau donc ! De plus, vous aurez "double dose" puisque vous pourrez me retrouver dans deux semaines dans l'émission UnderScore, aux côtés de Monsieur Belett. Nous avons tous les deux été questionnés par Cicile et MMU_Man !

Bonne écoute à tous et n'oubliez pas, que l'Amiga soit avec vous !


--
/me a réussi à mettre le tout en ligne avant même que la µAlchimie soit finie ! ??a change !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
BatteMan BatteManicon_post
Après un podcast Alchimique, vous n'écouterez peut-être plus "j'aime les chats" dans ce podcast 80, qui est d'ailleurs plus qu'à la bourre, mais
vous aurez droit à une entrevue avec, mais sans (vous comprendrez à l'écoute) Dj Collins
qui a eu la gentillesse de proposer son album au téléchargement pour
les auditeurs du podcast !

Merci à lui.



Un podcast très chargé avec beaucoup de grosses nouveautés, notamment côté jeux et matériels !



Merci à Jojo pour son image qui sert de jaquette et merci à Dj Collins pour sa sympathie, sa patience et son partage !



Bonne écoute à tous.



Site internet : http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-be-happy-avec-mais-sans-dj-collins-semaines-42-a-46-2018



--

/me a cru qu'il n'arriverait jamais à faire ce podcast !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
"j'aime les chats" "j'aime les chats" <3
www.triplea.fr
xray xrayicon_post
Superbe édition avec un DJ amigaiste/vampirisé hors pair...DJ Collins bien des chez nous, le meilleur des DJ :-)
Merci à vous les gars!
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme