Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 132 899

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Un podcast francophone qui parle d'OS4 mais pas que !

Un podcast francophone qui parle d'OS4 mais pas que !#2539

14Contributeur(s)
BatteMansadiruxsinisrusCrisotLioxrayElwoodPseudaxosMonsieur-BelettdavebracoK-LbigdanBaliscorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
BatteMan BatteManicon_post
Sinisrus : Merci pour ce très gentil commentaire !

Ma Belett' : La pression doit commencer à être insupportable... Va vraiment falloir que j'envoie mon chèque ! Désolé... :-/

--
/me espère que Belett et les autres Leetcheurs ont bien récupéré leur podcast dédié.
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
@BatteMan, oui j'ai bien reçu le podcast dédié
 :-)
www.triplea.fr
BatteMan BatteManicon_post
??a y est c'est la rentrée, et le podcast d'AmigaFrance, euh, d'AmigaImpact n'y coupe pas et revient dans une version Maxi Best Of avec son supplément de jeux et de divers, accompagné d'une musique de fin de sieur Romeo Knight (Cream Of The Earth, clin d'oeil à Cafeine) et saupoudré d'un graph' de Jojo073 pour la jaquette.

Je tenais une nouvelle fois à remercier tout ceux qui relayent des informations Amiga ici et là, tous les développeurs, tous les créateurs (que ce soit de graph', de ziks, de textes, de magazines, de vidéos, de podcasts), tous les organisateurs d'événement, tous les revendeurs car c'est grâce à eux qu'on continue de vivre notre passion Amiga à 200% ! Merci à eux, merci à vous !

Bonne écoute à tous !


--
/me a fait un podcast XXL, désolé...
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Le son est de mieux en mieux :-D
www.triplea.fr
sinisrus sinisrusicon_post
@Batteman

J'utilise Pô de castque pour écouter et c'est très bien comme ça :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
BatteMan BatteManicon_post
Monsieur-Belett : Oui, je trouve que ça rend de mieux en mieux. Et les niveaux sonores me semblent enfin acceptables. A suivre ;)

Sinisrus : Même au casque maintenant, je trouve que ça passe bien.

--
/me est content en tout cas que ça vous plaise !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
sinisrus sinisrusicon_post
@battman

C'était un jeu de mot pourrit Pô de castque=> podcast ... Bref j'ai fais un bid!! Je retourne coder...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
BatteMan BatteManicon_post
Sinisrus : Lol, j'avais point compris alors que j'aurais pu faire le même ;)


Tout le monde : 
Le rythme de la rentrée s?EUR(TM)étant accéléré plus que prévu, voici enfin votre podcast d?EUR(TM)actualités pour les semaines 36 à 38?EUR? Pas mal de nouveautés, notamment en terme de jeux et de matériels et pas mal de liens divers et variés qui devraient vous faire plaisir !

Tous les sujets abordés, avec les liens qui vont bien, sont disponibles sur la page dédiée :


--
/me est pas mécontent d'avoir finalisé cet épisode !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Les podcasts qui vont bien :-)
www.triplea.fr
Elwood Elwoodicon_post
Citation: Monsieur-Belett 

Les podcasts qui vont bien :-)
par celui qui le vaut bien :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme