Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 393 649

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Un podcast francophone qui parle d'OS4 mais pas que !

Un podcast francophone qui parle d'OS4 mais pas que !#2539

14Contributeur(s)
BatteMansadiruxsinisrusCrisotLioxrayElwoodPseudaxosMonsieur-BelettdavebracoK-LbigdanBaliscorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
BatteMan BatteManicon_post
Coucou les gens,

Après un week-end Oufissime en Suisse et un week-end de gueuleton avec des potes, le podcast reviendra normalement ce soir, ouf !

Sinon, je vais en profiter pour vous répondre rapidement aussi ;)

Sinisrus : Je sais que tu demandes du podcast vidéo depuis de nombreuses années, mais je n'ai ni le matos ni la motivation pour le faire. Papiosaur avait tenté l'achat d'une carte d'acquisition pour faire des vidéos/tutos MorphOS mais je crois que cela n'avait pas été concluant. L'investissement financier et en temps étant assez conséquent, je ne sais pas si je le ferais un jour... mais qui sait ? ;)

XRay : Et finalement on s'est vu et ça m'a fait bien plaisir ! Et merci pour tes gentils compliments !

Elwood : Moi aussi ça m'a fait rire, mais je suis un peu trop bon public avec mes propres blagues ;) Par contre, pas sûr qu'il y ait une blague "drôle" dans le prochain, mais je vais essayer ^^

--
/me a finalisé le conducteur du podcast (ou presque) et il ne lui reste plus que l'enregistrement, le montage, l'encodage, l'upload et mise en ligne de l'actu, ça va le faire !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
BatteMan BatteManicon_post
Hop, le podcast 68 est enfin en ligne : https://www.amigaimpact.org/2018/06/un-podcast-de-ou?EUR?es-22-et-23-2018/

--
/me y parle d'ailleurs pas mal d'OS4 et d'Amiga-NG.org ! ^^
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
BatteMan BatteManicon_post
Un podcast presque à l'heure !
Et moi je vais me coucher ;)


Bonne écoute à tous.

--
/me espère n'avoir pas trop oublié de trucs...
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Super bien. Merci !

xray xrayicon_post
Et hop, un bon pod?EUR(TM) d?EUR(TM)une bonne prod?EUR(TM)...un plaisir pour passer à l?EUR(TM)été??~?
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
BatteMan BatteManicon_post
Hop les gens ! 

Heureux de vous savoir parmi les auditeurs du podcast !

Encore deux semaines pas mal chargées !

Du coup, le podcast frôle les 50 minutes... désolé.


Encore merci à Tarzin pour ces tweets quotidiens qui nous tiennent informés en continu ou presque ! Mille mercis !

--
/me est content d'avoir pu mettre en boîte ce podcast, enregistré sur le Tascam DR-40 tout neuf acheté grâce aux Leetcheurs/Paypaleurs, merci !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !

Message édité par : BatteMan / 10-07-2018 15:37
Message édité par : BatteMan / 10-07-2018 15:37
BatteMan BatteManicon_post
Et voici le numéro 71 du podcast d'AI ! Nom de Zeus, malgré la "gastro", j'ai réussi à finaliser cet épisode (je ne suis pas très satisfait des niveaux audio et je vous prie de bien vouloir m'en excuser).

On y parle encore un peu d'OS4, surtout par rapport aux nouvelles mises à jour qui commencent à se montrer ici et là.


Bonne écoute à tous ;)

--
/me n'avait pas les oreilles en face des trous... Pas simple du coup...
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
BatteMan BatteManicon_post
Allez, un petit podcast post canicule avec des morceaux de Dallas dedans !

On y parle encore d'AmigaOS4 et grâce à Amiga-NG, mais aussi de pas mal d'autres choses. 



Bonne écoute à tous ;-) 

--
/me a fait 2 podcasts cette semaine, folie !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
sinisrus sinisrusicon_post
Merci batteman toujours au top!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Merci BatteMan 
www.triplea.fr
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme