Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 883 290

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Accélérer Odyssey

Accélérer Odyssey#2498

12Contributeur(s)
K-Lzzd10hYesCopsinisrusBatteManElwoodCrisotMurakamiPseudaxosdavebracoLioTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
Tu peux utiliser ce fichier là : link (en provenance de link)

C'est le même mais avec les réseaux sociaux. 
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Génial !

Merci :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Houlala ! 
Je n'ai pas essayé le lien de DaveBraco, par contre, l'astuce fonctionne fichtrement bien pour certains sites très lourds. Plus d'attente ! Formidable . Merci bien KL

Lio Lioicon_post
pas encore testé mais je remercie d'avance celui qui est à l'origine de cette trouvaille !

je pense que ça doit aussi fonctionner sur les autres systèmes/navigateurs ou bien ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
@Lio : quels autres sytèmes ?

Pour les navigateurs, oui, puisque comme je l'ai expliqué, c'est au niveau de Roadshow ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
je pensais à Firefox sous win mais bon tu viens de donner l'info : ça fonctionne avec roadshow donc uniquement sous AOS4 alors.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Ah non, je disais juste que ce n'est pas le navigateur qui utilise ce fichier hosts mais Roadshow.

Vu que l'auteur de ce fichier hosts ne doit même pas connaître AmigaOS4.1, j'imagine qu'il l'a aussi (et surtout) fait pour ce Zinzin.

N'y connaissant rien sur le sujet (et n'en voyant pas l'intérêt, les navigateurs sous Winwin fonctionnant très bien navec bien assez d'extensions), je ne saurais te dire comment l'utiliser (ni sous Linux d'aillleurs). Même sous MorphOS, je n'en ai aucune idée.

Là, c'était surtout pour Odyssey (puisque c'est celui le plus utilisé et le plus consommateur en CPU... si on élude Timberwolf qui ne vaut même pas le coup de se donner la peine d'essayer).

:-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Tarzin Tarzinicon_post
Le sujet est intéressant, particulièrement pour l'utilisation d'Odyssey sous WinUAE qui est assez lente.
C'est à essayer.
Merci pour l'info.
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Elwood Elwoodicon_post
ça fonctionne avec tous les systèmes qui utilisent un fichier avec ce même format "Adresse IP - URL".
Sur OS4, le fichier est Devs:Internet/hosts. Sur Windows, c'est dans C:\Windows\System32\Drivers\Etc\hosts. Sur Linux c'est /etc/hosts.
Le même fichier est utilisable dans les 3 cas.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
merci Elwood pour ces précisions.

petite question : est ce que le fichier hosts.clean ne devrait pas être renommé hosts avec le script fourni un peu plus haut ?

chez moi dans devs/internet j ai le hosts.clean du jour mais hosts est daté de 2014 ??
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme