Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 163 538

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Bug sur AmiStore ?

Bug sur AmiStore ?#2451

3Contributeur(s)
AmiguyK-Lzzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Amiguy Amiguyicon_post
Salut,

Je suis incapable de me connecter sur AmiStore . J'ai réussi à un moment donné de m'enregistrer sur AmiSphere, mais après de nombreuses tentatives, je ne me souviens plus maintenant du login que j'avais utilisé, ni du mot de passe bien sûr.

En interrogeant AmiStore sur mon X5000, je reçois un message m'indiquant qu'il y aurait un problème avec l'adresse de messagerie que j'ai envoyé pour me retourner mon login. AmiSphere confirme pourtant bien, lorsque je tente de me réinscrire, que mon adresse de messagerie existe bien et est déjà
utilisée.

Tout ce système me paraît bien compliqué. Il me semble que les données saisies sur AmiSphère ne sont pas correctement répercutées sur AmiStore. Je remarque notamment que le "Nickname" à l'enregistrement n'est pas obligatoire, tandis qu'il est demandé sur AmiStore (username). Il devrait donc être obligatoire . Par ailleurs, il n'est donné aucune instruction quant à la forme du mot de passe à l'enregistrement. Pourtant, au cours des manipulations, je m'aperçois qu'il est exigé de saisir un mot de passe avec au moins une majuscule et un chiffre, sans longueur minimum. Or, je suis à peu près certain de n'avoir pas saisi de majuscule pour mon mot de passe à l'enregistrement. On est donc autorisé à saisir... ce qui est interdit plus tard.

Comment s'en sortir si, de plus, personne ne répond à mes courriels que j'envoie par le lien contact ?

J'ai de très nombreux comptes sur d'autres sites avec des exigences de sécurité tout à fait courantes, mais là, ça devient contreproductif.

Vous avez une idée pour me sortir de ce guêpier ?

AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
K-L K-Licon_post
En effet, AmiStore n'est pas, loin de là, le système le plus simple en terme de store.

Si zzd10h passe par là, il pourra peut-être t'aider pour la résolution de ton problème ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Amiguy Amiguyicon_post
J'espère bien... Je ne comprends pas qu'il faille une intervention humaine pour un processus qui devrait être entièrement automatisé, même pour des problèmes de connexion. Curieux tout ça...


AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Ouaip, une sacrée usine à gaz qui mériterait tellement d'être simplifiée. Le store a le mérite d'existe mais il manque trop de simplicité (pas simple sur un système comme AmigaOS4.1 même si ça s'est bien amélioré depuis les débuts d'AmiStore).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
zzd10h zzd10hicon_post
Amiguy Amiguyicon_post
Je retombe finalement sur mes pattes. Merci à zzd10h pour son intervention et merci au support d'A-eon qui traite les anomalies avec sérieux. C'est rassurant...

Le système dual AmiStore/AmiSphere perturbe un peu. Je n'ai jamais connu nulle part un tel système. Mais ça fonctionne bien et le tout est en fait plutôt convivial.

Je suis gêné par plusieurs dysfonctionnements sur mon X5000 qui m'ont rendu mon inscription un peu plus compliquée. J'aborderai le sujet dans un nouveau post.
AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme