Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 258 572

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» Et un X1000 en vente !

Et un X1000 en vente !#2449

16Contributeur(s)
K-Lzzd10hxrayCrisotTarzinCreolsscriptjestersadiruxLioalexdavebracoPseudaxoscortodaffYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Hello, le X1000 de Créols est confortablement installé sous mon bureau, et notre ami a récupéré quelques mètres cubes dans son appartement :-). Je ne pourrais jamais assez le remercier de m'avoir confié son jouet. Au delà de libérer de la place, il espérait que sa machine continuerait à être utilisée, je suis donc investi du devoir de lui faire honneur. Sincèrement.

Je vous fait donc suivre le message qu'il vous salue! J'ai pu passer deux petites heures avec lui ainsi que sa charmante épouse, un moment écourté par mon obligation d'aller récupérer les gamins chez la nounou.

Notre doyen a énormément de mal à marcher, c'est peu dire. Ceux qui le connaissent savent qu'une de ses jambes lui joue des tours depuis longtemps, mais évidement ça ne va pas en s'arrangeant. Le reste du corps suit avec ses aléas, ses douleurs, ses insomnies, et l'impuissance des toubibs, comme ce qu'on est tous en droit d'attendre à 86 ans.

Nous avons beaucoup discuté, il a plein de choses à raconter, c'est un vrai plaisir que de l'écouter. Sa tête marche fort et bien. Si vous êtes en touriste en région parisienne et que vous avez déjà eu l'occasion de le rencontrer à une Alchimie, je suis persuadé qu'il serait heureux de vous offrir un café, en haut de son grand immeuble dans lequel ils sont seuls et dont il est si fatiguant de sortir.

Une belle journée! Merci Créols! :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Il ne pouvait trouver meilleure place que chez un développeur !

Merci pour le salut de Creols, le courage de notre doyen force le respect !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Merci au doyen et courage face aux problèmes de santé.

Crisot va en faire bon usage

/me a quand même commandé une palette de popcorn car ça va à nouveau troller sec dans le coin 
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Un grand coucou à l'ami creols et son épouse !

Tant mieux que ce magnifique X1000 soit entre les mains qui va terminer le superbe Dungeon Crawler qu'il avait commencé :-)). Je suis sûr que tu en feras bon usage. Amuse toi bien ;-)



corto cortoicon_post
Merci (et coucou) à Creols.

Et Crisot, comme tu le dis : fais honneur au X1000 ... et que ça me motive à m'y remettre dans ta foulée !

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
daff dafficon_post
Creols, si tu me lis, sache que l'on ne t'oublit pas. C'est une bonne idée que d'avoir un gaillard qui saura ce servir de cet AmigaOne X1000. :)
xray xrayicon_post
Ahah, j?EUR(TM)avais vu juste Crisot tu es l?EUR(TM)homme de la situation (quel bel homme quand il est dans bagnole à râler de al situation sur la route????) et Le digne successeur de Creols sur ce X1000. Je me souviens encore du plaisir qu?EUR(TM)il a eu quand je le lui ai livré??~? 
Et oui nôtre Jacques prend de l?EUR(TM)âge et il est est beaucoup cabossé par la vie. Chez RELEC et perso, on n?EUR(TM)oubliera jamais tous les plaisirs partagés sur Amiga et ailleurs Tu reste dans nos c?"urs et tu le resteras toujours.

Crisot, te voilà à nouveau le pied à l?EUR(TM)étrier et j?EUR(TM)espère que comme le dit Devbraco, tu vas aider à faire avancer le schmilblick, Ceux qui hésitent à sauter le pas du NG prenez exemple sur lui....il y a des cartes X5000 sur notre étagère et on peu voir ça ensemble???-- 

La bienvenue avec « ton » X1000 et du fun??'?
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
YesCop YesCopicon_post
Pensées pour Creols avec lequel j'ai échangé peu de fois, lors de mon achat de ma sam flex à l'alchimie et quand il m'a donné une clef usb pour tester sur l'os4.
Cette histoire de café, intéressante, Crisot. Nous allons tous nous retrouver là-bas.
Bon dimanche à tous.
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Je viens de mettre en service ce pc pour pouvoir vous remercier tous, en général, et Crisot en particulier !!!!

Bon vent au X1000.... et à Crisot !

Creols
0
Crisot Crisoticon_post
Creols tu es terrible! Comme si c'était à toi de me remercier :-)

C'est bien moi qui ne pourrait jamais assez te remercier!
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme