Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 149 306

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Salut ! Je me présente...

Salut ! Je me présente...#2425

6Contributeur(s)
AmiguyxrayYesCopK-LElwoodFaranheit
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Amiguy Amiguyicon_post
Appelez-moi Amiguy, Ami-, parce que je suis sympa, et -guy, parce que je suis un mec de quelques 55 balais maintenant. Le tout, "Amiguy", rappelle quand même étrangement la machine de nos rêves, non ?

Pour mon identité, on devra s'en contenter, car je n'ai pas envie d'envoyer mon nom complet sur le net. Mon prénom est Claude. J'ai été éblouis en 1987 par une démo de l'Amiga 500 en Allemagne et je n'ai pas beaucoup réfléchis avant de l'acheter. La passion s'est développée quelques années plus tard avec l'achat d'un Amiga 1200, que j'ai intégré ensuite en tour, histoire de me familiariser avec le matos. Malheureusement, j'étais fauché de chez fauché à cette époque et suis rester bloqué avec une config assez médiocre... avec un disque dur tout de même. Je me suis passionné dans le développement client-serveur en pro et ait abandonné progressivement l'Amiga. Je suis chef de projets dans une grosse société du CAC 40. L'informatique métier commence par me sortir par... de partout ;-)

Les années passent et la nostalgie se fait douloureuse. Comme j'aimais bidouiller avec l'Amiga... Pourrons-nous revivre le passé ? Les nouvelles versions logicielles et matérielles sauront-elles réveiller l'incroyable passion qui nous animait ?

A bientôt !
Message édité par : Amiguy / 23-05-2017 13:41
Message édité par : Amiguy / 23-05-2017 13:42
Message édité par : Amiguy / 23-05-2017 13:46
Message édité par : Amiguy / 23-05-2017 13:47
xray xrayicon_post
Hé, 
la bienvenue Amiguy, t'as un parcours...Amiga et je t'en félicite :-) Ben je pense que pour reprendre pied, tu peux envisager de participer à un événement Amiga comme l'Alchimie 12 où tu pourras discuter, partager et te rendre compte de la situation et de l'évolution de la machine. Sinon, ce site apporte beaucoup à l'Amiga et n'hésite pas à y poser tes questions "NG"

Alors à bientôt, cordialement
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
YesCop YesCopicon_post
Bonjour Amiguy,
J'étais exalté à l'idée de la bonne blague en lisant le titre de la nouvelle (j'ai failli écrire news avant de penser à certains).
Malheureusement, tu t'appelles Claude et pas Henri.
Bienvenue à toi.
La passion pour l'Amiga ne devrait jamais s'éteindre.
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Bienvenue sur Amiga-NG :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Bienvenue Claude. 55 ans ça va. Certains d'entre nous ne sont pas très loins :-) (46 pour ma part)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Faranheit Faranheiticon_post
Salut salut ;)

Bienvenue sur ce beau forum plein de sympas et chaleureux ;)

Parcours assez classique (par rapport à ceux qui sont inscrits ici) mais toujours sympathique de voir le retour sur nos belles machines !

Si tu n'es pas trop loin de la Lorraine, profites-en pour venir nous voir à notre magasin non loin de Metz, tu ne seras pas déçu de la visite ;)

Amigalement, Laurent et Franck
Amedia Computer, Seul Revendeur Amiga en France !
Amedia Computer France
69, Avenue de la Libération
F-57530 Courcelles-Chaussy
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
GSM : (+33) 7 71 10 72 22
Mail : laurent@amedia-computer.com
Site : https://www.amedia-computer.com
Skype : faranheit57
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme