Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 885 503

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» OpenOffice pour AmigaOS4

OpenOffice pour AmigaOS4#2410

21Contributeur(s)
SergiusK-LCreolssinisruszzd10hsadiruxdavebracoElwoodCrisotcortoGuibrushEggmanCrashMidnickscriptjesterxrayLucaricossaamigaoufthellierOlrickPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post

Tiens dans le mêles ordre d'idée de faire payer des choses dont l'essence même est d'être totalement gratuit, mes prochaines démos seront shareware. Bah quoi? Ah merde chui con, c'est gratuit une démo! Open Office, c'est pareil.

--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
scriptjester scriptjestericon_post
Je n'y connais rien mais je résume :

- Je crois que tout le monde est d'accord !

- Les licences d'utilisations n'empêchent pas de vendre un produit (il y a des distributions linux payantes par exemple),

- certains achètent (ou veulent acheter), d'autres non,

- les sources doivent être rendues disponibles (ou à peu près !).



Ps : sur aminet, il y a ce lien concernant quake2 d'Hyperion

http://aminet.net/package/game/shoot/Q2Src






Message édité par : scriptjester / 10-03-2017 16:37
Elwood Elwoodicon_post
Firefox c'est tellement gratuit qu'ils demandent de faire un don. Mais rassurez-vous c'est tout à fait viable comme système économique :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Eggman Eggmanicon_post
Citation: Crisot 

Eggman: Je ne te connais pas, je ne sais pas d'où tu sors, alors ne te fatigue pas à user de ton clavier pour moi, où fait au moins en sorte que ce soit drôle.


Te fatigue pas à me répondre si c'est pour faire preuve de morgue. Comme tu le dit, tu ne me connais pas. Essaye au moins d'argumenter.

Citation: Crisot

Les Amigaïstes sont devenus des vaches à lait prêt à payer pour n'importe quoi, vous êtes des esquimaux à qui on vend de la glace, et ça fonctionne.


A la vitesse du réchauffement climatique, tu m'étonnes qu'ils achètent !

Citation: Crisot

"l'Amigaiste" aujourd'hui c'est le quadra fortuné nostalgique [...]


C'est trop con, on a oublié de mourir avant d'être quadra !
Et pour ma part, oui, je suis un peu nostalgique. ??a ne me parait pas plus idiot que d'être aigri, non ?

Citation: Crisot

Et puis putain... Sans déconner... OFFICE!

Sérieusement... OFFICE !!!

Le logiciel dont tous les Amigaïstes aimaient se moquer à l'age d'or ou l'Amiga était TOUT (réellement pour le coup) sauf une machine à faire de l'... OFFICE !!!

Non sérieusement, c'est dur...


Tout ça pour ça ? Sérieux, on y arrive enfin ?
Pour tes traumatismes d'adolescent parce que tu ne savais pas utiliser Office, tu devrais consulter.
Nan, sérieusement...

[edit]

Trêve de plaisanterie, je ne pige vraiment pas où est ton soucis. Certes ce serait sympa d'avoir une jeu qui déchire sur les machines qui nous font rêver et nous rappellent un peu notre (pas si) lointaine jeunesse.
Nos machines sont des veaux en termes de perf, mais elle ont un petit truc qu'on aime bien et si en plus on peut vaguement les utiliser pour autre chose que juste les allumer, où est le soucis?

Il s'agit d'un hobby de vieux cons nostalgiques qui dès qu'ils le peuvent jurent que eux aussi ils étaient à Gergovie.
??a n'empêche pas de reprendre un flacon.
Peu importe le prix, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Sinon, bisous câlins !

Message édité par : Eggman / 10-03-2017 18:41
sinisrus sinisrusicon_post
Aller c'est officiel on et sur amiga-ng-impact.... :-((((
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Messieurs, ça va vite se finir en censure.

Les débats, ça me pose pas de souci, les envois de fion dans la gueule, ça me plaît moyennement, voire pas du tout.

Donc je trouve que c'est un débat intéressant (si chacun évite d'arriver avec des principes tout faits) mais qui va vite devenir stérile s'il part en sucette.

En résumé : on se reprend et on pose le débat avec des arguments autres que (je schématise) : "je t'emmerde !"

Merci.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
@Crisot & Eggman,

Au lieux d'user vos claviers attendezzzzzz...vous avez vu que vous avez rendez-vous chez Huno dans trois semaines?!
Vous aurez tout le temps d'y développer vos arguments, dire des con......ries ou pas et boire un coup ;-) 
XRAY qui est impatient de vous voir tout les deux...et les autres aussi :-)))))))
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
juste mon avis personnel, puis je retourne dans ma grotte.
Deux solutions: soit on travaille gratuitement, disons pour se faire de la pub ou en espérant de vendre autre chose, soit on cherche à se faire rémunérer son travail.
Personnellement, étant enfant, j'ai pris le vice de manger tous les jours, et maintenant j'ai en plus une grande famille à nourrir. Donc la première option est pour moi impossible. Je ne suis pas développeur, mais je suppose qu'un projet comme celui-ci demande un nombre considérable d'heures de travail pour toute une équipe. Que mangent-ils pendant ce temps?
Oui, OO est libre, mais ceux qui le développent sur d'autres plateformes fournissent un travail collectif partagé sur des milliers de personnes et puis, je suis sûr, quelque chose leur reviendra aussi d'une manière ou d'une autre.
Alors, si on veut continuer à rester sur Amiga, acceptons aussi de payer le travail des autres. Sinon Ubuntu est là qui nous attend
amigaouf amigaouficon_post
On se croirais dans lanboiutre au retour de la Ualchimie;)
sadirux sadiruxicon_post
ah ah mais quel bazar tout ça  Enfin bon, je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu, je vais juste dire que je suis très heureux de voir arriver LibreOffice sur OS4, j'espère qu'il sera stable, suffisamment rapide et complet pour bosser, on va avoir un navigateur à web et une suite bureautique "moderne" sur notre plateforme de niche, je trouve ça très bien, vivement la sortie de l'A1222 afin que je puisse gouter à cet informatique alternative et pleine de passion.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme