Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 333 255

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Question SAM440

Question SAM440#24

5Contributeur(s)
K-LBatteManCentaurZMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
A supposer que l'on puisse voir un jouer AmigaOS 4 tourner sur cette machine, j'ai une question à ce sujet.

Sera-t-il possible de connecter un disque dur et un graveur de DVD à la carte?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
icon_post
Sur le site officiel, il y'a une photo de la carte sam440 http://www.sam440.com/fra/images/sambig1.jpg
En haut à gauche du port pci on note la presence de 4 ports sata pour connecter un disque dur et un graveur :-) ... reste à attendre l'arrivé d'OS4 pour cette carte.

Message édité par : Goja / 07-08-2007 08:44

K-L K-Licon_post
Cool alors. Même si je pense que cette carte sera du niveau de puissance d'un AOneXE G3, la présence de ports SATA est une bonne nouvelle. Tout dépendra maintenant de la vitesse du bus.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
icon_post
Aucune idée de la puissance de la bête, j'espere que le prix sera abordable :-? car il faut absolument augmenter le nombre d'utilisateur d'os4 !

/me qui reve d'une carte mere disponible sur plusieurs années et pas trop cher :b [addsig]

Message édité par : Goja / 07-08-2007 16:08

BatteMan BatteManicon_post
Perso, j'attends cette carte et OS4 dessus pour sauter le pas (et aussi d'avoir un peu de sioux... ça peut aider).

En tout cas, une nouvelle machine pour OS4, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter ! ;-)
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
CentaurZ CentaurZicon_post
Moi c'est la forme du chip graphique qui me fait tripper :-)
Sinon, le Radeon Mobility, quelqu'un sait ce que ça vaut ? (à part au niveau conso...)
BatteMan BatteManicon_post
ça ne valait pas tripette sur un iBook G3@800 pour la 3D... à l'utilisation, je pense qu'on peut comparer ça à une Radeon 7000. Pas terrible mais bien suffisant, surtout pour nous qui n'avons pas une réelle utilité de la 3D.

Enfin, peut-être que les joueurs de Q3 me contrediront ;-)
Murakami Murakamiicon_post
C'est sûr qu'elle me para?t bien sexy cette Samantha. Je vais peut-être me laisser tenter...

Et bienvenue à toi sur Amiga-NG, Battounet ! ;-)
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme