Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 132 683

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Bonjour à tous

Bonjour à tous#2389

12Contributeur(s)
sadiruxLioCrashMidnickzzd10hElwoodGuibrushK-LCrisotsinisrusxraySharynnjegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sadirux sadiruxicon_post
Et encore vous avez de la chance, la sam460cr n'est plus dispo, sinon je pense que j'aurai craqué !
Crisot Crisoticon_post
Hello!!!

Heuuu... Commence par tester sous UAE. Si à l'extrême tu n'en as pas marre, tu pourra alors réfléchir à investir plus cher pour avoir moins bien... :-)


--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Crisot : va t'acheter une Vampire au lieu d'écrire des méchancetés (entre uaegfx et une Radeon HD, je me demande ce qui est moins bien d'ailleurs ?). :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Benf étant donné que uaegfx s'adresse lui aussi à une RadeonHD, voir mieux, une GeForce... :-)

Non, troll à part, HEUREUSEMENT qu'en l'état l'émulation graphique n'est pas accélérée, et HEUREUSEMENT que l'émulation PowerPC n'est pas JIT, ça serait la mort pure et simple du vrai hardware.

Dans le même genre, WinUAE 68k est la meilleure solution d'avoir à la fois du RTG et de l'AGA sur un même écran là ou le vrai hardware nécessite deux écrans. Si WinUAE PPC se mettait à lancer les applications 68k nativement de lui même et non par par RunInUAE sur Os4, ça serait déjà mortel!

Tu images, sous Os4.1 émulé, tu lances la Startruck à 50 fps sur le JIT de WinUAE. :-)

Je n'ai aucune idée des ambitions du dev à ce sujet.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Ben en fait, quitte à avoir un PC, je m'éclaterai plus avec un système dédié x86 (Haiku, Linux,...) qu'avec une émulation.

Et ça n'aura JAMAIS (non JAMAIS) le charme d'un vrai matériel dédié (JAMAIS) même si ça allait 1 million de fois plus vite (sérieusement : JAMAIS).

A chacun son The Trip :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Guibrush Guibrushicon_post
moi je voulais juste savoir si je pouvais l'aider à remettre sa vampire en état de marche, hein :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
sinisrus sinisrusicon_post
Si l'équipe derrière la vampire sorté une carte standalone avec une solution ppc en plus alors la mais alors la!!!!... C'est comme si je rêver d'une banque
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
xray xrayicon_post
Hello sadirux, 
??a fait plaisir de voir un user/client revenir ici, le meilleur endroit pour rester "connecté" avec le monde Amiga et surtout NG ;-) 
J'espère que tu pourras dépanner ta Vampire, mais avec l'aide de Guibrush j'ai bon espoir. Si tu en as l'occasion profite d'un événement Amiga comme la Oufparty, l'Amigâterie ou l'Alchimie...pour passer nous voir et voir de quoi il en retourne avec les NG actuels comme X5000 et futur A1222 :-)

Cordialement
XRAY
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Sharynn Sharynnicon_post
Hello sadirux !!!!

Bienvenue, Welcome, willkommen, wamukelekile, selamat datang !!!!

Ici avec la population hétéroclite, tu trouveras de l'aide pour toute les question que tu te poseras. !!!

A plus Amigô !!
Projet AmOS4 - Retour vers l'Amos sous OS4...

SAM440EP - A1200 3.1 de base
jegougou jegougouicon_post
Bienvenue sur le forum :-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme