Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 293 985
Index du forum »» OS4 sur Classic »» WinUAE et OS4.1
J'ai mis à jour PatchCompositeTags qui est maintenant plus rapide
Donc on peut vraiment jouer à MACE dans WinUAE-ppc OS4 :-)
Et certainement à d'autres jeux 2D
Configurer WinUAE pour utiliser ARGB pour les écrans de 32 bits dans le panneau "Carte RTG"
Configurer Workbench pour utiliser ARGB sur un écran de 32 bits
Installer MACE & PatchCompositeTags
Désactiver la composition dans Workbench (par défaut c'est certainement le cas) dans Prefs / Gui / Effects
Démarrez Mace_demo config: sélectionnez (par exemple) 640x480 ARGB
Lancer PatchCompositeTags en tapant 'pat Q'
Démarrez Mace
Appréciez :-)
http://thellier.free.fr/Pat_running_Mace.png
Alain Thellier
Http://aminet.net/package/gfx/misc/PatchCompositeTags
Http://www.amiboing.de/download.php?typ=gameDemo&id=17
Note: L'option 'pat f' (fast sans alpha) ne fonctionne pas dans cette version car je l'ai bêtement désactivée durant les tests et posté cette version sur Aminet
Quoi qu'il en soit MACE fonctionne bien sur les machines rapides :-) par exemple chez moi 15-16 fps en 640x480
Hello
C'est sensé marcher aussi sur picasso4 mais en fait je viens de tester y a plein de bugs d'affichage
(que j'ai du introduire récemment car avant cela marchait sur picasso4...)
De toute façon c'est vraiment utilisable qu'en uaegfx 32bits ARGB sinon c'est trop lent
Sur mon PC MACE arrive à marcher jusqu'en 1280x1024 mais à 6 fps
Alain
Edit: les bugs viennent d'un copier/coller malencontreux de la fonction RGB 16 bits vers la 24