Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 883 366

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Tower57 : travail en cours

Tower57 : travail en cours#2366

17Contributeur(s)
K-LsinisruscortoLiothellierTarzindavebracoEggmanOlricksadiruxzzd10hElwoodFaranheitCrisotPseudaxosPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Citation: sinisrus 

- J'ai remarqué que dans la version française certain texte sorte de leur limite c'est pas trop gênant sauf pour l?EUR(TM)attribution des touches dans les paramètres de config du clavier :-/

- J'ai aussi une requête ASL pour le choix de la résolution à chaque lancement du jeu même après configuration du mode plein écran dans les paramètres du jeu :-/

- La version Amiga ne permet pas le mode online c'est dommage ! :-( 

Sinon quel bouffé d'air frais ce jeu c'est un vrai plaisir je ne regrette pas mon kickstarter !

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 

1° Oui, pour le texte mais au moins c'est francisé (qui a travaillé dessus d'ailleurs ?)

2° Oui, mais c'est le mieux car si tu changes d'écran ou que tu valides une mauvaise résolution, au prochain lancement, tu ne te retrouves pas bloqué avec un jeu invisible (et pas de possibilité de modifier la résolution). D'autres jeux font ainsi (M.A.C.E par exemple).

3° Oui, l'éditeur d'origine a changé au dernier moment le fonctionnement du mode online et Daniel n'a pas pu l'implémenter. ??a restera ainsi malheureusement.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
Daniel a apporté qqes précisions sur Amigans : 


It's no fraud, after all they can ask for as much money as they want and they don't say that it's being splitted or whatever.
It's just that, thanks to the wording of their texts, you may probably believe that you support me / Amiga ports by paying more or that they were of help with the ports, which is both not the case. That's what ddni wanted to point out (thanks!).

The thing is actually pretty simple:
- Who will benefit from sales, no matter how many / how much you pay? Answer: Pixwerk.
- Did Pixwerk help with the Amiga ports / partial rewrite necessary? Answer: Not at all (actually the PC version benefits from my first fixes / optimizations).
- Where to donate if you like the Amiga ports and desperately want to give away some money? Answer: goldencode.de

So, if you want to give them extra support, pay more when buying the game.
If you want to support me, go to my homepage.

@all
Glad that it apparently works fine on most systems!
And many thanks to those who donated (no matter if it reached me, it's the thought that counts in those cases) 
And remember to follow the short instructions in the readme in case you run into trouble!

Oh, and in case somebody didn't read all update-mails on the game or forgot it:
network support had to be dropped because at some point they suddenly switched to a commerical black-box-network solution, so the online-gaming-menu will remain greyed out forever (however, it would have been another bonus anyway, since it was not on the table at all when I agreed to do the ports). I once asked for fresh menu-item graphics, but nothing came, so I simply greyed it out because the menu-item-numbers are inside the same graphics... 
Anyway, the Amiga-port's download information clearly says "local multiplayer" too, so it shouldn't come as a surprise to anybody.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Oui, alors, on va pas être nombreux à traduire, surtout qu'il parle de choses complexes à propos du paiement.

En résumé, si vous voulez le remercier pour son travail, faites un don sur http://www.goldencode.de
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Je suis en contact avec Daniel pour la Sam440 et ses gels. L'astuce : appuyer sur ESC dès la première image du jeu à l'écran car l'animation du début nécessite beaucoup de méoire et les 512Mo de la Sam440ep ne suffisent pas.

Avec cette astuce, j'ai largement pu aller plus loin dans le jeu.

Daniel va sûrement déployer une mise à jour pour ne pas jouer cette animation sur les petits systèmes.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Tarzin Tarzinicon_post
@K-L,
J'en déduis que pour l'instant, la SAM440 n'est pas la machine idéale pour jouer à Tower 57 (25fps, quelques problèmes dans le jeu)?

J'imagine que ma 440flex + radeon 9250 tirera quelques FPS de plus mais sans être transcendant
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Elwood Elwoodicon_post
La 440 est maintenant aussi vieille que peut l'être un Amiga 1000. Ce qui veut dire que les jeux qui sortent aujourd'hui ne peuvent pas tourner de la même manière sur ces vieilles machines. Bref, faut pas pousser non plus ;-) 

De mon coté, j'avais contribué pour 15 Euros pour "a DRM-free copy of the game on the platform of your choice (PC / Mac / Linux)". Je suppose que je peux pas avoir la version Amiga ?
Vous avez fait comment ? Vous l'avez acheté en dehors de kickstarter ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 16-03-2018 11:14
sinisrus sinisrusicon_post
Moi j'ai mis 20?,? sur le kickstarter j'ai juste demandé a benitosub sur le site de kickstarter. Sinon sur steam le jeu coûte moins de 15?,? donc je pense que tu peut lui demander un lien de téléchargement pour la version amiga.

Visiblement benitosub a envie de voir d'autres de ses futur jeux sur amiga et ça c'est top
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Elwood : tu as dû recevoir un mail. Pour ma part, j'avais contribué au kickstarter pour la version amiga je crois.

Tarzin : la machine idéale est un X1000. Une Sam460 s'en sort très bien. Ma Sam440 m'a permis de bien avancer dans le jeu, cela reste très jouable.

Daniel va sortir une mise à jour pour zapper l'animation du début sur les sytèmes à faible quantité mémoire.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Tarzin Tarzinicon_post
Merci pour vos retours.
Je me doute que la SAM440 commence à être à la ramasse mais faute de mieux (le X5000 n'ewt pas dans mes projets, la Tabor oui, si un jour)

J'aurais bien aimé voir une vidéo de Tower 57 sur SAM440 ou encore mieux avoir la possibilité de télécharger une version démo. (ou encore mieux pouvoir acheter un bundle OS4/Windows)
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Faranheit Faranheiticon_post
Salut ;)

Pour notre part, on va l'installer au magasin sur X5000 pour voir ce que ça donne :)

??a va être intéressant de le faire voir sur un téléviseur 82cm, constater si ça tourne bien, si ça ne lague pas ... ;)

Curieux de voir le résultat depuis le temps qu'on voit des vidéos de tests !

Amigalement, Laurent et Franck
Amedia Computer
Amedia Computer France
69, Avenue de la Libération
F-57530 Courcelles-Chaussy
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
GSM : (+33) 7 71 10 72 22
Mail : laurent@amedia-computer.com
Site : https://www.amedia-computer.com
Skype : faranheit57
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme