Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 181 559

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Enhancer Software package disponible sur AMIStore

Enhancer Software package disponible sur AMIStore#2278

22Contributeur(s)
zzd10hPseudaxosamigaoufsinisrusGuibrushxrayartblinkTarzinAmiDARKthellierElwoodK-LalexCreolsdaffLioPetrolEggmanpioupiouBrumigacortodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Je commence à utiliser TuneNet, j'ai choisi qu'il deviendrait le lecteur par défaut avec aTunes. Il se comporte plutôt bien avec quelques petits ajouts (barre de progression par exemple).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Que dire de Candi ? Que c'est joli tout plein mais que me faire bouffer 50% de CPU constamment par une image de fond animée que je regarde jamais car lorsque j'utilise mon système, c'est pas pour regarder l'image de fond.

Donc, aucun intérêt ce machin. Si encore ça ne prenait que 5% de ressources, passe encore mais là, c'est une blague.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
J'ai parfois un gel complet du système lorsque aTunes envoie à TuneNet l'ordre de jouer un fichier.

En gros, ça se concrétise ainsi :

* Je choisis un (ou plusieurs) morceaux dans ma liste de lecture aTunes
* Je choisis de jouer le morceau (double clic) ou la liste (jouer la liste)
* TuneNet se lance et au moment d'afficher l'intérieur de la fenêtre de celui-ci, tout le système se fige

Ce n'est pas systématique mais assez courant. Parfois je viens juste de lancer le système, parfois ça fait un moment qu'il tourne. Je n'arrive pas à définir d'où pourrait venir le problème.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Mince, peux-tu essayer de choper le crash avec Sashimi ou un câble série, stp ?
J'utilise aussi aTunes et le dernier Tunenet sans problème.
K-L K-Licon_post
Un câble série, ça va être compliqué. Je regarde ce qu'est Sashimi :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Oups, en effet, je viens de lancer plein de MP3 avec aTunes et ça fige dans aTunes_Cover_TuneNet. 

Peux-tu essayer en désactivant "Cover auto" dans les paramêtres (actif par défaut) ?

Je regarderais cet aprèm'

Merci
K-L K-Licon_post
Cool (enfin si on peut dire), tu as pu le reproduire. Je désactive Cover Auto.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Ce serais top si ce package était intégré dans AOS, c'est un peu barbant cette multitude d'outils a acheter/télécharger pour "améliorer" AOS... 
K-L K-Licon_post
AmigaOS4.1 coûte 30€. Si l'on voulait tous ces outils dans un seul package, il faudrait payer au bas mot 150€ pour le système.

Perso, ça ne me dérangerait pas si tout est effectivement intégré.

AmiStore reste pratique pour les achats mais il est vrai que certains composants du pack mériteraient d'être directemet intégré dans AmigaOS.

Cela arrivera peut-être si A-Eon finit par acheter les droits d'AmigaOS4.1 car Hyperion semble aux fraises sur ce sujet.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
C'est claire, a une condition, que les outils buggé à mort de l'autre dormeur n'en fasse pas parti MDR

PS ZZZzzzzzzzz : Rhooooo, ça fait longtemps que je ne t'avais pas embêter... un ça te manquer mon caillin? dis le? dis le que t'a envie de me répondre mon cochon LOL
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme