Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 161 134

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Enhancer Software package disponible sur AMIStore

Enhancer Software package disponible sur AMIStore#2278

22Contributeur(s)
zzd10hPseudaxosamigaoufsinisrusGuibrushxrayartblinkTarzinAmiDARKthellierElwoodK-LalexCreolsdaffLioPetrolEggmanpioupiouBrumigacortodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
Citation: zzd10h 

@alex
"ce n'est pas super compliqué" 
Tant mieux, les sources sont sur un svn d'AEon, si tu veux l'accès, y a qu'à demander 
Arf, je voudrais bien mais après je vais gagner beaucoup d'argent avec les commissions AEon sur le pack Enhancement et je vais devoir demander le CERFA 12-26b à l'administration déclarer mon ISF  DU coup je passe mon tour (mais je suis Ok pour te donner des indications pour le faire )
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
Ah c'est vraiment dommage, ça aurait pu marcher si tu n'étais pas atteint de phobie administrative 


K-L K-Licon_post
Salut,

Aujourd'hui je me suis décidé à redémarrer le X1000. Me rappelant que j'avais un Radeon HD 4650 dans un coin, je vire la 7700 et remets la Radeon HD 4650.

On redémarre et le WB s'affiche. Heureusement vu qu'AmigaKit et Hans expliquent que seules une poignée de 7700 sont concernées par le bug d'extinction de la carte avec la version 2.15.

Je récupère le RadeonHD.chip version 2.10 d'une sauvegarde, remets la 7700 dans le X1000, redémarre et je me retrouve avec un magnifique WB en 640x480... qui plante.

J'arrive à voir un message comme quoi le pilote Radeon HD n'arrive pas à créer un contexte pour la 7700.

Je finis par me souvenir que je peux démarrer le WB en maintenant la touche SHIFT enfoncée, ce qui permet de ne rien charger au démarrage. Cela m'évite le plantage et je peux ainsi accéder aux préférences ScreenMode.

Dans celles-ci, rien de plus que du 640x480 dans la liste des choix alors que c'est mon moniteur d'origine et que tous les modes que j'avais créés sont bien là  et sont cochés.

Après plusieurs essais, je me dis que c'est l'adaptateur VGA/DVI (sait-on jamais). Je branche directement le câble DVI du PC au cul du X1000... et forcément même résultat.

Bon la 7700 est morte alors... Ben non, elle fonctionne très bien dans le PC.

Voilà, j'abandonne. Je viens de perdre encore une heure à essayer de faire marcher le bouzin cassé par un pilote foireux.

Le X1000 avait été arrêté le 06/05/2016, il a été redémarré le 09/07/2016 et à nouveau éteint jusqu'à ce qu'un jour je veuille bien réessayer.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
K-L, je n'ai pas pu t'envoyer les deux cartes graphiques que j'avais, faute de pouvoir me déplacer :-(
j'essaie de faire mieux à mon retour à Courbevoie (vers le 25 juillet) !
0
sinisrus sinisrusicon_post
C'est pas une histoire du fichier monitor ?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
daff dafficon_post
K-L : passe la machine à une autre personne qui aime bien bidouiller. Soit il fixe le problème, soit il ne le fait pas, mais ça ne coûte rien d'essayer.
K-L K-Licon_post
Merci à tous !

Bon, je m'y suis remis et c'est *enfin* OK ! :-)

Je viens de récupérer 80Mo de mails (je les avais lus directement sur Gmail mais je suis tellement habitué à SimpleMail que ça me manquait). Je vais pouvoir trier ;-)

Plus qu'à tester les trucs qui sont dans le Enhancer Pack.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
en faisant quoi exactement ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
En jouant avec LoadMonitors et mon fichier Monitors. Pas trop compris ce qui s'est passé mais ça fonctionne et c'est l'essentiel.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
tout est bien qui finit bien ! content que tu puisses reprendre le chemin de l'Amiga !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme