Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 883 685

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Enhancer Software package disponible sur AMIStore

Enhancer Software package disponible sur AMIStore#2278

22Contributeur(s)
zzd10hPseudaxosamigaoufsinisrusGuibrushxrayartblinkTarzinAmiDARKthellierElwoodK-LalexCreolsdaffLioPetrolEggmanpioupiouBrumigacortodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
MDR

Au fait, je viens de penser à un truc qui serait sympa, quand un téléchargement avec owb se termine,  le serveur de notification t'envoie un message, ta mission si tu l'accèpte :

Quand on clique sur la croix de la notification => la notification se ferme
Quand on clique sur la notification => ouverture d'une fenêtre à l'emplacement ou on a sauvegarder se que l'on a télécharger


Possible ou pas?
sinisrus sinisrusicon_post
Ah oui ça serait top

Voir même si c'est un film ou une musique que le fichier soit jouer des que l'on clique dessus ou que l'on ai le choix d'ouvrir le répertoire qui contient le fichier ou de jouer le fichier
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
+1000000000
K-L K-Licon_post
Hop j'ai craqué. 70€ dans les poches d'A-Eon.

Et je ne suis pas mécontent de cet achat car cela va faire du bien à mon X1000... de ne plus être allumé pendant quelques temps. 

Ouaip, comme au redémarrage à froid, je me retrouve avec un écran noir (pas de signal vidéo), je vais pas m'embêter à en chercher la cause (surtout que vu que je n'ai pas de démarrage vidéo du tout, je ne peux même pas aller modifier le bousin via la early startup).

Et de toute façon, rien n'est garanti par le CLUF : 


Ouais, 70€, qu'est-ce que c'est dans la vie de tous les jours ? Bah un écran qui reste éteint, pourquoi ?

Heureusement, ma Mageia est toujours là et ses mises à jour se passent bien.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
et tu as fait un bug report directement à Hans, je  suppose...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Nan, surtout pas après 70€ dans le vent. A ce prix, je ne suis pas béta testeur.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
@K-L
C'est dingue chez moi ça marche, apparement tu n'es pas le seul à qui ça arrive.Il semble qu'il faille revenir sur l'ancien Radeon.chip. 
zzd10h zzd10hicon_post
@Sinisrus et Artblink

Vous emballez pas, on peut mettre des actions quand on clique sur une notification, je le fais avec APPNOTIFY_BackMsg dans aTunes_Cover, mais il faut que cela soit l'émetteur qui l'ai prévu.

=> demandez à Kas1e pour Odyssey !
K-L K-Licon_post
Citation: zzd10h 

@K-L
C'est dingue chez moi ça marche, apparement tu n'es pas le seul à qui ça arrive.Il semble qu'il faille revenir sur l'ancien Radeon.chip. 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
Et comme le pilote Radeon ne se lance pas et que j'ai un écran qui ne se lance pas, ça ne risque pas d'arriver.
On va laisser comme ça pendant quelques temps, on verra d'ici quelques jours/semaines si j'ai le coeur à me prendre la tête.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Et tu n'as pas de cd bootable ?
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme