Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 894 142

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Enhancer Software package disponible sur AMIStore

Enhancer Software package disponible sur AMIStore#2278

22Contributeur(s)
zzd10hPseudaxosamigaoufsinisrusGuibrushxrayartblinkTarzinAmiDARKthellierElwoodK-LalexCreolsdaffLioPetrolEggmanpioupiouBrumigacortodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Aucune idée, quand tu vas dans AMIStore, tu n'as pas 2 images Enhancer l'une à côtè de l'autre ? 


Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Nan, j'ai cliqué sur l'image enhancer dès l'ouverture d'Amistore (la pub) et ça m'a envoyé direct vers acheter Enhancer. 

zzd10h zzd10hicon_post
Ah ok, je comprends.

Dans la barre verticale à gauche, clique sur le 2éme bouton "Show Products"

Là, tu as accès à tout le catalogue, à la 4éme et dernière page, tu devrais voir les 2 editions Enhancer.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Fouarf.... Comment je vais faire... La version des drivers HD n'est pas la 2.7 dans la version +, c'est une version pour nova c'est ça ? J'espère que je ne me suis pas planté :-/

zzd10h zzd10hicon_post
J'ai la 2.15. 
Il n'y a pas de ChangeLog, donc pour savoir les différences avec la 2.7...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Comment vois-tu que c'est la v 2.15 stp ? Moi, je vois cette info à partir de Sysmon /configuration/
On ne parle peut-être pas de la même chose (enfin... de la même library j'veux dire..) ??

zzd10h zzd10hicon_post
Ben pareil, SysMon/Configuration/RadeonHD = 2.15.

Tu as la 2.7, toi c'est ça ?
Elwood Elwoodicon_post
La dernière version avant la 2.15 "compatible Nova" est la 2.10 je crois. C'est celle que j'ai en tout cas. Elle date d'il y a un an tout juste (3 mai).
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,
Tu aurais une capture d'écran stp ?
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps que ça les pilotes pour HD Radeon sur Amistore et il s'agissait bien de la version 2.7. Ces pilotes sont-ils différents de ceux livrés dans le pack ?
Si oui, là, je trouve que ce serait un peu fort de café :-/.

Ici par exemple, une news disait que les pilotes 2.4 étaient dispos. J'ai maintenant la 2.7. Vous, vous avez la 2.15 !? J'y comprends plus rien du tout ....


Message édité par : Pseudaxos / 05-05-2016 01:00
K-L K-Licon_post
Ici, j'ai le 2.10 depuis que je l'ai acheté.

Sinon, résumons un peu ce pack d'améliorations et comparons avec un autre pack que je nommerais aussi pack d'améliorations :

* Warp3D NOVA : pour l'instant rien ne l'utilise (et il fallu offrir les pilotes àà Hugues et Alain entre autres pour ésperer que quelqu'un bosse sur des programmes l'exploitant. Et là, ils sont s trouver les Français pour les aider alors que pour se rendre aux évènements Amiga en France, y aplus personne malgré leur taille. Ils préfèrent aller à un Pianeta Amiga avec 20 gars ou un AmiWest avec une moyenne d'âge de 60 ans...)

* Pilote Radeon HD mis à jour. Est-ce à dire que les pilotes actuels, déjà payés, ne supportent pas NOVA ? Si oui... ben y en a qui se sont bien fait bananer, même avec le discount.

* SFS2 : personne sait ce qu'il y a de neuf

* AmiDVD : personne sait ce qu'il y a de neuf

* MultiEdit : peut être intéressant pour un développeur, je ne sais pas. Sauf que NoWinEd existe déjà et qu'il supporte les onglets lui aussi.

* MultiViewer : je ne voyais pas l'intéret auparavant (surtout que c'est bien copié de DirMeUp et que celui-ci fait bien mieux et qu'on peut déjà utiliser FastView pour les images)

* Partition Wizard : recompilé pour marché avec le X1000. Point. Super...

* TuneNet : pas moyen de savoir ce qu'il y a de neuf par rapport à aujourd'hui (je crois qu'il y a un truc avec une des bibliothèques InfoWindow). Il est promis qu'il y aura de vraies nouveautés plus tard.

* X-Dock : à part le support des tiroirs et le fai que le développement d'un sous dock reste collé, je déplore le manque du support des dockies, ce qui obligera à faire vivre X-Dock avec AmiDock. Dommage (désolé Guillaume).

* Ringhio : maitenant il émet du son.

* Format avec support SFS. On faisait comment avant ?

* Candi : aucun intérêt sauf à bouffer des ressources. Je préèfer utliser ces ressources à calculer de l'OGR pour la science.

* ClipViewer : nouveauté quand même mais je n'ai jamais eu besoin d'un gestionnaire de clipbaord, sous aucun système. J'ai du mal à voir l'intérêt.

* Exchanger : gestionnaire de commodités. Il y en a déjà un et je ne sais pas ce que permet celui-ci. en même temps, je ne dois m'en servir qu'une fois tous les 4 ans.

* InfoWindow et RequestChooser : va être très peu utilisé puisque disponible que si l'on achète ce pack. Les développeurs vont devoir adapater leur logiciel à chaque utilisateur. Ce genre d'outils devrait être livré avec le système. Et les anciens fonctionnent toujours

* Toutes les autres classes : idem que la remarque ci-dessus. Et en même temps, je ne vois même pas ce que ça apporte de plus.

* Des docs (heureusement et je crois qu'il n'y a même pas de changelog), des catalogues (à voir s'il y a du Français quelque part), un SDK (ça, ça aurait dû être fourni gratos aux développeurs), et des ciones noires et bleues plutôt jolies... Et encore bien bien plus ! (??).

Super ! J'ai comme l'impression que pour 65€ on nous prend pour des bacs à douche, non ?

Et DvPlayer, ça aurait pas mérité son intégration ? Ha ben non, il est toujours TBA... Et ce malgré mon coup de gueule d'il y a plusieurs mois (années ?) suivi quasi immédiatement d'une news toute bidon d'A-Eon annonçant la reprise du logiciel et de son développement.

On va comparer avec un pack d'outils disponibles sur AmiStore : les zTools

* SysMon : remplace Ranger avantageusement et contien même des outils de benchmark (CPU, carte graphique, bande passante)

* aTunes : le meilleur gestionnaire de musique et de flux audio, toute plateformes Amiga confondues. Un indispensable.

* FastView : je ne pourrais plus m'en passer, l'afficage des images sur AmigaOS4.1 en a été grandement changé.

* FlipPaper : je ne l'utilise pas, permet de changer de fond d'écran mais je suis habitué à garder le mien. Je vais ptet y jeter un oeil.

* NetDock, RamDock et GfxDoc : je ne peux plus m'en passer. Toutes les infos en temps réel de ce qui se passe sur ma machine. Je n'utilise pas CPUDock car je ne peux pas exclure Dnetc (comme avec CPUTemp.docky)

* FastCompress : jamais on a pu créer des archives aussi simplement, un clic droit sur le tiroir, un clic gauche sur Compression (LHA, ZIP, etc...) et l'arcghive est créée, avec même un .info

* WebReplay : l'outil ultra pratique pour visionner et récupérer des vidéos sru de nombreux sites (JeuxVideo.com par exemple).

* LittleBrother : un visualiseur de webcam. Je ne l'utilise pas.

* FastNote : un outil pour prendre des notes. N'existait pas sur Amiga. Je ne l'utilise pas car pas besoin.

* FastHide : permet de cacher toutes les fenêtres du WB. Je ne l'utilise pas.

* AttachMail : permet d'attacher une pièce jointe à SimpleMail ou YAM directement à partir du WB. Vraiment très pratique.

Les zTools côutent 7€ (si je me souvien bien) soit 9x moins chers pour des outils largement plus utils que le pack d'améliorations d'A-Eon à ce jour.

J'ai été un peu long et le pire, c'est que je sais que je finirais par l'acheter et être pris pour une baignoire... Bien triste tout ça.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme