Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 181 989

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Enhancer Software package disponible sur AMIStore

Enhancer Software package disponible sur AMIStore#2278

22Contributeur(s)
zzd10hPseudaxosamigaoufsinisrusGuibrushxrayartblinkTarzinAmiDARKthellierElwoodK-LalexCreolsdaffLioPetrolEggmanpioupiouBrumigacortodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Moi perso j'aurai aimer pouvoir choisir le contenu du pack avec un prix qui vari en fonction des choix plutôt que d'imposer une liste de softs longue comme le bras c'est super mais on a pas spécialement envie/ besoin de tout. Le soft au détail serait une bonne option aussi je pense... ça remplirai le store
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram

Message édité par : sinisrus / 03-05-2016 07:19
Tarzin Tarzinicon_post
C"est une bonne nouvelle mais pour une SAM440flex avec Radeon 9250, il y a pas mal de trucs inutiles:
- drivers Radeon (dans mon cas en tout cas)
- Warp3D Nova
- Candy (machine pas assez puissantes)

Il y aura peut-être d"autres packs?
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
amigaouf amigaouficon_post
Pour moi le pack est surtout la pour faire passez la pilule de warp3d nova... ils veulent que le gens se dise qu il y a plein de truc cool en plus. Ca rajoute encore une couche avec le prix de warp3dhd et les drivers v1 er v2. Tout cela commence a fair un petit paquet de fric...
AmiDARK AmiDARKicon_post
@AmigaOuf : +1

sinisrus sinisrusicon_post
Après je comprend bien que pour faire évolue la situation il faut faire rentré de l'argent. Je suis pour a 100% mais j'ai pas forcément les moyens de claquer autant pour tout ça alors du coup en ce qui me concerne j'attendrait sûrement septembre. Sauf si un super soft qui utilise nova sort avant.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
thellier thelliericon_post

>j'attendrait sûrement septembre. Sauf si un super soft qui utilise nova sort avant.

Tant que OpenGL ES est pas porté sur Nova y a peu de chances que de nouveaux softs en 3D (jeux) soient portés

Quand à moi j'arrive déjà pas à faire marcher ma nouvelle version novacow3D (plante pas mais fait rien...) y faut que je trouve le temps de m'y mettre vraiment (et non pas 1/2 heure un soir de temps en temps)

Après comme on peut aussi faire de la 2D avec Nova y aura peut être des softs qui s'en serviront pour diverses conversion de format/taille image...

>pour faire passez la pilule de warp3d nova... ils veulent que le gens se dise qu il y a plein de truc cool en plus

100% d'accord mais sinon comment voulez tu vendre un driver (Nova) avec 0 softs ... faut les comprendre

Y a un effet ketchup : tant que ça sort pas ça sort pas  mais à un moment un dev fera un truc utile avec Nova puis y sera suivi des autres (comme pour la composition)

Alain


Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, mais y'a des trucs sympas quand même. Tunenet mis à jour, SFS mis à jour, de petites mises à jour qui font avancer le système :). De toute manière, sans argent, rien ne se passera....

zzd10h zzd10hicon_post

Version Plus achetée/installée avec une (très petite) ristourne => 69€.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Mince, j'ai dû me planter de version !
Version standard achetée => 53 Euros car j'avais déjà acheté d'autres trucs.
J'ai pas vu qu'on pouvait choisir la version plus :-(.
Je viens d'installer le tout ;-)
Comment puis-je faire pour prendre le petit plus qu'il me manque du coup ??

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ah nan ok, c'est parce que j'avais déjà acheté les autres trucs... : "and a Plus edition which includes the RadeonHD v2 driver with composite video support together with the full CANDI package."
En fait, ils ne me proposaient que le standard pack puisque j'avais le reste... C'est bien ça ! ??

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme