Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 279 205

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» toujours rien coté os4???

toujours rien coté os4???#2243

15Contributeur(s)
sinisruszzd10hCrisotCreolsartblinkElwoodPseudaxosAmiDARKK-LamigaoufGuibrushthellierdavebracoCrashMidnickLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Idem, une grosse mise à jour pour moi serait mieux. Pour les petits programmes/libs ou autres on peut le faire à la main, rien de dérangeant.
Pegasos 2 1Ghz/Radeon 9000 PRO/SB live/USB2/OS4.1 FE
Gamme complète des classic 68K/PPC
artblink artblinkicon_post
Perso, des nouveaux outils en MAJ

C'est chiant les correctif pour un user de base, de nouvelles fonctionnalités, utilitaires, petits jeux système, ou autres conneries, ça mets du neuf même si ça apporte pas grand chose :-)
zzd10h zzd10hicon_post
"C'est chiant les correctif pour un user de base"
Tu es sérieux ? Chiantes les corrections de bug ? 
Bon, en même temps, y a t'il bcp de "user de base" sur OS4 ? Même pour une utilisation basique, il faut déjà s'accrocher sur Amiga.

Pour les outils, il va falloir attendre la sortie du pack WB Enhancer d'AEon...

Message édité par : zzd10h / 29-01-2016 19:27
sinisrus sinisrusicon_post
C'est surtout le manque de communication d'hypersilence qui me pese :-/
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Bon, après je ne sais pas vraiment, mais est-ce que les correctifs accélère AOS du fait qu'il se pourrait qu'il y ait de l'optimisation en même temps...

Si c'est juste des correctifs pour des utils/fonctions que tu utilise 1 fois par an... bof bof

Je suis un user de base ;-)
sinisrus sinisrusicon_post
@zz
Bon visiblement hyperzombi ne c'est toujours pas manifesté pour répondre a ton Poste sur amigaworld.
Quand je lis l'entrevu de "Christoph Gutjahr" sur obligement et qu'il pense que l'os4 est mort mais que l'on nous dire rien car il rapporte du frique je commence a pensé la même chose bonnement pas de mise a jour pas de communication c'est claire c'est mort

Et ça me fou le boulle de voir que certain vont ce prendre un x5000 ou l'a1222 pour ne jamais avoir d'os4.2 dessus d'ailleurs bizarrement j'ai pas entendu d'offre d'os4.2 offert pour ses machine contrairement au x1000 c'est pas bizarre ça non?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post

@Sinisrus


Si si, Hyperion a répondu en page 3 du thread (comme je le mettais plus haut), Cyborg fait bien partie de l'équipe d'Hyperion.


"j'ai pas entendu d'offre d'os4.2 offert pour ses machine contrairement au x1000 "


En même temps, A-Eon ne va pas se faire avoir 2 fois par les promesses d'Hyperion... Quoique...ils ont resigné pour le X5000 prétendument livré en septembre dernier 


 


 

sinisrus sinisrusicon_post
@zz

Cyborg à répondu mais j'ai plus le sentiment d'un avis perso que d'une annonce enfin bref c'est surtout un état des lieu sur les différente chose en cours qu'ils nous faudrait (maj 4.1 fe, os4.2, gallium, x5000, a1222, etc...)

ça fait beaucoup de projet pour si peux de bruit ! :-/

Je ne comprend pas pourquoi sortir autant de nouvelle machine sur un os qui stagne autant???

--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
J'ai relu le commentaire de Cyborg et j'ai vu qu'il parle de la sortie d'OS4 pour A1222 (c'est bien Tabor ça non ? ) peut-être rapidement après le X5000. Quelqu'un a commenté ça en disant "ça pourrait donc ètre pour la fin de l'année ?".

Et ben s'ils sortent OS4 pour Tabor avant la fin de l'année, ce serait balaise.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
"Albeit, but do not take this as given/promise/announcement, it may be
that A1222 follows X5000 closely enough to postpone the general update
until after the A1222 release
."

Moi, je vois le verre à moitié vide  , Cyborg a juste dit qu'il était possible que la màj OS4 soit encore retardée jusqu'à la sortie de Tabor si cette dernière était planifiée peu de temps après le X5000.


"Et ben s'ils sortent OS4 pour Tabor avant la fin de l'année, ce serait balaise."
Et donc, la màj OS4 avec. Je ne vois pas ce qu'il y a de fort à sortir la 1ére màj 2 ans après la sortie du système


Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme