Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 182 805

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
@zz

J'ai testé ton installer (je precise que je n'ai pas encore ztool) mais ça ne m'empeche pas de testé quand même à vide :-)

donc ya problème!

Si je fais About puis readme => pas de text (bon c'est normal j'ai pas les appli)

Si je fais About (flippaper, Fastview ou littlebrother) le text de l'interface de l'installer devient tout petit (c'est quand tu ouvre une fenêtre plus grande que la resolution d'écran ben oui je suis en 1440x900)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Merci,
j'ai réduit les images et testé en 1440x900, ça semble OK


Je me rends compte qu'il y a encore plein de "cibles" potentielles pour les zTools sur ce site. 
Allez, au boulot pour vous les faire acquérir !
Creols Creolsicon_post
Pour moi, c'est tout bon. A suivre
0
zzd10h zzd10hicon_post
Merci pour tes tests
zzd10h zzd10hicon_post

Bonjour,
Les zTools 1.2 sont disponibles au téléchargement sur AMIStore (gratuit pour les possesseurs de la v1.1 sinon 6€ TTC)

Cette version 1.2 contient des mises à jour de l'installateur (compatible OS4.1 FE) de SysMon, d'aTunes, de FastView et de WebReplay.

(j'ai également posté un News)


-zTools Installer 1.2

* Correction d'un problème du à des changements dans WBRUN de Final Edition



-FastView 3.5

* Ajout d'une option "Sans bords" dans les Préférences pour retirer tous les bords des images en mode Visualisation Maximisée (plein-écran)
Plus agréable pour voir des Diaporamas par exemple

Sans bordure, le nom de l'image en cours est affiché par Notification Ringhio
Appuyer sur 'b' pour basculer du mode plein-écran au mode fenétré
Et comme toujours, appuyer sur "Espace" pour basculer entre l'affichage à l'échelle et l'affichage taille réélle.

* Ajout d'un bouton "Enregistrer" dans les Préférences "SinglePicture" pour changer les paramêtres de ce mode sans avoir à rebooter.

* Grandement amélioré les copies de fichiers grâces aux conseils de l'AmiOuest Freance Team ;)

* Correction d'un bug quand chargement d'un fichier musical avec un CoverArt intégré

* Corrrection d'un bug quand une GIF animée était chargée avant une image "normale"



-SysMon 4.6

* Ajout d'un menu "Envoi de Signal" dans l'onglet "Tâches" pour envoyer des Signaux Exec préféfinis

* Ajout d'un scanner de port TCP/IP accessible par le bouton "Scan de Port" de l'onglet NetStat.
Le scan de votre machine locale ou de sites distants est possible
Si aucun port TCP n'est trouvé, essayer d'augmenter le TimeOut.

* Ajout du nom public des écrans dans la colonne "Ecran" de l'onglet "Fenêtres"

voir captures d'écran en fin de post


-aTunes 2.4  


* Ajout d'un menu "Copier vers..." pour copier les chansons sélectionnées vers un autre emplacement

* Grandement amélioré les copies de fichiers grâces aux conseils de l'AmiOuest Freance Team ;)



-WebReplay 1.8

* Ajout d'une option pour lancer la lecture de la vidéo dés qu'elle est téléchargée.

* Correction de JeuxVideo.com dû à des changements sur leur site

* Ajout de la Date, de la longueur de la vidéo et du nombre de visualisation sur les vidéos de JeuxVideo.com



 SysMon Ecran Public : 





 SysMon Scanner de ports : 

 


 SysMon Envoi de Signaux Exec :

  

 

pioupiou pioupiouicon_post
Citation : zzd10h 

Merci,
j'ai réduit les images et testé en 1440x900, ça semble OK


Je me rends compte qu'il y a encore plein de "cibles" potentielles pour les zTools sur ce site. 
Allez, au boulot pour vous les faire acquérir !
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
          Bonjour   zzd10h,

          Pioupiou   n'as  pas  encore  ZTools  j'attend  FE  en  1er  puis  ZTools  et  le  pilote Radeon  2.4,bon   Dimanche
          pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Tarzin Tarzinicon_post
Merci pour les mises à jour.
C'est quand zzclock dans la barre de menu??? :-)
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
zzd10h zzd10hicon_post
@PiouPiou
Merci par avance

@Tarzin
Merci également.
Mais il n'y aura pas de zClock, il y a déjà DateTime.docky de Jabirulo qui s'insére très bien dans la barre de titre. 
zzd10h zzd10hicon_post
Site zTools sur le serveur AMIStore / A-Eon
  


K-L K-Licon_post
Il faut bien admettre qu'à part les zTools, rien de neuf sur AmiStore depuis son lancement. A-Eon devrait reverser une somme à Guillaume pour son boulot et le maintien en vie du Store. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme