Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 553 234

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Je remonte ce sujet car, même si plus aucune mise à jour ne sort, j'utilise encore énormément nombre de ses fonctionnalités :

FastView : incontournable pour moi, permet d'ouvir les images avec plusieurs paramètres. Sera peut-être remplacé à terme par MultiViewer (ce dernier utilisant la VMEM supérieure aux 256 Mo réservés pour le WB).

FastCompress (FastLHA, FastZip, ....) : toujours aussi pratique pour compresser un tiroir en deux clics !

GfxDock et RamDock : je préférais les anciennes versions par rapport à celle de Javier (j'aime moins les couleurs et l'affichage). Peut-être que je remettrais les versions de Zzd10h.

NetDock : indispensable pour suive en temps réel le réseau !

SysMon : un incontournable pour tout savoir sur son système ! La dernière version corrige les soucis avec les infos des disques durs.

aTunes : mon préféré, trop méconnu. Permet de classer/trier votre bibliothèque musicale. Un petit regret : tous les différents formats de modules ne sont pas forcément supportés (MED, IT, XM, etc..).

J'aurais bien aimé qu'un aPhotos sorte, cela aurait été vraiment top ! Mais le travail aurait été énorme à réaliser.

En tous cas, je remercie encore Zzd10h pour ce travail titanesque réalisé il y a déjà quelques années.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme