Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 178 671

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
De rien ;) 

Etrange, je viens de revérifier l'archive que j'ai envoyé sur AMIStore, il y a bien tous les flags pour WebReplay.


K-L K-Licon_post
Ah, j'ai dû le perdre en cours de route alors. Si personne d'autre ne remonte l'incident, ce sera donc localisé à mon installation et ce n'est pas grave du tout :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci zz !

zzd10h zzd10hicon_post
Si vous avez mis à jour MUI ces derniers jours avec AmiUpdate, le paquet MUI-contributions a installé une version buggée de NList.mcc (20.141).

Cette version fait disparaitre les images dans les NList. Ces images sont utilisées dans mes zTools (FastCompress, SysMon, FastView...).

Avant :
https://muidev.de/attachment/ticket/367/MUI_21_46_OK.jpg

Après, avec la NList.mcc 20.141 fautive :
 https://muidev.de/attachment/ticket/367/MUI_21_110_KO.jpg


Thore a remis sur os4dépot une version de NList.mcc corrigée (20.142), merci de l'installer.

http://os4depot.net/?function=showfile&file=library/mui/mcc_nlist.lha

plus d'infos, ici :
https://muidev.de/ticket/367

Message édité par : zzd10h / 12-01-2018 18:35
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ Zz, 
J'ai remarqué un ralentissement lors de l'utilisation de SysMon les temps derniers. Surtout lorsque je change d'onglet pour afficher les informations recherchees. Est-ce à cause de la dernière maj de MUI ? Est-ce que je suis le seul à avoir observé ce ralentissement ?

K-L K-Licon_post
Peux-tu regarder la consommation mémoire vidéo ?

Je sais qu'un bug de ce type (ralentissements) a été remonté à Thore concernant MUI R2.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Avec l'attente de l'ouverture de l'onglet "configuration", je suis à 34% d'utilisation en Gfx. 

zzd10h zzd10hicon_post

zTools 3.0, est désormais disponible sur AMIStore et Updater.

3.0 est la vingtième mise à jour gratuite depuis zTools 1.0, il y a 4 ans de cela

Cette version contient des améliorations pour SysMon et GFXDock pour supporter les nouveaux pilotes graphiques d'AEon Enhancer Software Graphics Upgrade









-SysMon 6.2


    * Ajout : indicateurs de mémoire GPU libre et utilisée (nécessite RadeonHD v3)    (Hans)

    * Ajout: Support de la A1222 Tabor dans l'onglet Système

    * Ajout: versions d'ogles2, de RadeonRX, de Warp3DNova dans l'onglet Système

    * Ajout: Variable ENVARC Disable_Banner_Images pour retirer les bannières dans les fenêtres si la valeur est mise à 1 (compatible avec certaines logiciels de l'Enhancer Software Package)
        SETENV SAVE Disable_Banner_Images 1 => retrait des bannières


Voir capture d'écran ci-dessous




-GFXDock 51.3

    * Ajout: indicateurs de mémoire GPU libre et utilisée (nécessite RadeonHD v3)    (Hans)

    * Ajout: Total de mémoire GFX et GPU dans le titre de l'écran à l'ouverture de la fenêtre d'information

Voir capture d'écran ci-dessous


-ATunes 4.0, FlipPaper v3.0, FastView 5.2, FastCompress v3.3

    * Ajout: Variable ENVARC Disable_Banner_Images pour retirer les bannières dans les fenêtres si la valeur est mise à 1 (compatible avec certaines logiciels de l'Enhancer Software Package)
        SETENV SAVE Disable_Banner_Images 1 => retrait des bannières







K-L K-Licon_post
Merci Guillaume, tu es une vraie assiette pour notre communauté 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
??a perd de son charme "traduit" en français ;)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme