Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 133 547

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
zTools 2.0, Jesus Edition est disponible sur AmiStore

                                                    


Cette version 2.0 est principalement destinée à YesCop (support à nouveau d'AmigaOS4.1.6 mais contient également qq nouveautés

-SysMon 5.3

* Ajout du support du X5000 dans l'onglet Configuration


-FastNote 1.6

* Ajout d'un Tooltype "START_ALL_NOTES" pour démarrer ou non toutes les notes au lancement de la 1ére instance (défaut ON)

* "Close by Esc" est désormais à ON par défaut.
Précédement à OFF par défaut, cette option empéchait la fermeture de FastNote lors des mises-à-jour MUI (FlushMUI)

* Réintroduction du support 4.1.6 en réutilisant les fonctions Picasso96 en 4.1.6

-FastView 4.3

* Ajout d'une option pour s'en servir pour capturer l'écran actif d'une touche de clavier

  Par exemple, associé par FKey ou All-Key la touche "Print Screen" à la commande 
"APPDIR:FastView SCREENGRAB" 
et une capture de votre écran sera placée dans "RAM:FastView_Capture_Taammjj_hhmmss.JPG"

  Options disponibles :
-DEST = chemin de sortie complet  (défaut RAM:FastView_Capture_Taammjj_hhmmss.JPG)
-GUI = YES ou NO (défaut YES, après capture, l'image sera ouverte dans l'interface FastView)
-DISPLAY = YES ou NO (défaut YES, si GUI = NO, la capture sera ouverte par FastView en mode SinglePicture)
-TIMER = xx secondes (défaut = 0, nombre de secondes d'attente avant de capturer l'écran)

"APPDIR:FastView SCREENGRAB GUI=NO"
pour capturer l'écran et ouvrir en mode SinglePicture la capture RAM:FastView_Capture_Taammjj_hhmmss.JPG

"APPDIR:FastView SCREENGRAB GUI=NO DISPLAY=NO TIMER=2 DEST=RAM:T/AA.JPG"
pour capturer l'écran après 2 secondes d'attente et ne pas ouvrir la capture RAM:T/AA.JPG

* Réintroduction du support 4.1.6 en réutilisant les fonctions Picasso96 en 4.1.6


-WebReplay 2.5

* Ajout du support d'un nouveau site de type A 
Voir ReadMe pour plus d'informations.

-FlipPaper 2.5

* Compilé avec le dernier SDK en conservant la compatibilité 4.1.6

-aTunes 3.1

* Réintroduction du support 4.1.6 en réutilisant les fonctions Picasso96 en 4.1.6


-FastHide 1.6

* Réintroduction du support 4.1.6 en réutilisant les fonctions Picasso96 en 4.1.6



Message édité par : zzd10h / 03-10-2015 18:39
Message édité par : zzd10h / 03-10-2015 21:58
K-L K-Licon_post
Citation: zzd10h 

zTools 2.0, Jesus Edition est disponible sur AmiStore


-WebReplay 2.5

* Ajout du support d'un nouveau site de type A 
Voir ReadMe pour plus d'informations.


 
Vite, faut que je fasse la mise à jour !!!
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
 

Et tu me diras, stp, si ce coup-ci la màj par AmiStore fonctionne, merci !

edit : d'ailleurs, je l'ai soumis également en News


Message édité par : zzd10h / 03-10-2015 18:41
YesCop YesCopicon_post
Merci zzd10h.

Je suis fier d'avoir un produit à mon nom mais pourquoi ne pas l'avoir aussi nommé ainsi dans les sites Amigans et amigaworld? Aurais-tu honte de moi? 
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Ben non, mais je doute que sur Amigans ou AW ils savent que YesCop se prénomme Jésus !
K-L K-Licon_post
Je n'avais pas dû répondre à la question mais tout s'est bien passé pour la mise à jour :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci pour le retour !
zzd10h zzd10hicon_post
zTools 2.1, nouvelle petite mise-à-jour gratuite, est disponible sur AMIStore 



Cette mise-à-jour contient des améliorations/corrections pour FastView, FastNote, WebReplay, LittleBrother, CPUDock, RAMDock, GFXDock et NetDock.







-FastView 4.4

* Ajout : Les miniatures sont désormais créées dans un process séparé interruptible.

* Correction : bug durant la création du tiroir des miniatures si inexistant.



-FastNote 1.7

        * Correction : Retrait de l'option "Fermeture par Esc" pour se conformer aux principes de MUI
                                (conseil de Thore).
Désormais, l'appui sur "Esc" affichera une fenêtre de fermeture. Cela corrige un éventuel problème avec FlushMUI.



-WebReplay 2.6

        * Correction : site DailyMotion




-LittleBrother 51.8
-CPUDock 50.9
-RAMDock 50.7
-GFXDock 50.8
-NetDock 52.0

        * Correction : compilé avec le dernier SDK FE en conservant la compatibilité OS4.1.6


Message édité par : zzd10h / 01-11-2015 13:59
Lio Lioicon_post
bon j'ai quelques versions de retard, il est temps de me mettre à jour (en même temps, je suis satisfait des versions que j'utilise).
merci zz !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petrol Petrolicon_post
Génial! Merci.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme