Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 176 676

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Ok, tu as raison, parce que gratuit, SysMon n'avait aucune valeur. Ce n'est pas en le passant à 5centimes d'euros que ça allait lui donner de la valeur. 
C'est un programme d'amateur pour un système d'amateur, on est d'accord. Mais le comble est de me le réclamer gratos alors que je le vends un prix minable, c'est tout.

A noter, que j'ai filé les ztools gratos à tous les traducteurs et à K-L pour son aide, mais ce n'est pas pareil, je les "connaissais" ces gars là ;) et d'ailleurs la plupart me les ont acheté ensuite par gentillesse (ou charité ;) )

Bref...
Lio Lioicon_post
bah tu peux tjs lui dire que si c'est trop cher pour lui, il n'est pas obligé de l'acheter !

tiens petite suggestion pour une future mise à jour : serait il possible de ne pas copier l'icone du programme que l'on veut mettre à jour ? le problème c'est qu'après chaque mise à jour de zzttols je dois refaire la mise en place des icones (surtout pour les fast...) et c'est très gonflant !
rien de grave juste comme bcp d'amigaistes le look général  du WB ne peut supporter des icones qui se chevauchent :-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE

Message édité par : Lio / 02-03-2015 20:20
sinisrus sinisrusicon_post
@zz

Je ne dit pas que tu taff ne vaut rien on est bien d'accord, bien au contraire vu comment tu les prépares au ptit oignons avec des mise à jour régulières. :-)

Ce que je veux dire c'est que les gents regarde le prix avant de regarder le taff qu'il ya derrière. :-/

Mais là ton gars abuse grave... même 10€ ton pack ne serait pas cher

--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Lio  après chaque mise à jour de zzttols je dois refaire la mise en place des icones 
ou de récupérer les tooltypes de l'icone précédente pour les copier dans la nouvelle. Je crois bien qu'il y a un programme qui fait ça quelque part... Os4depot ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
@Sinisrus
Oui, oui, j'avais compris 

@Lio
"le problème c'est qu'après chaque mise à jour de zzttols je dois refaire la mise en place des icones (surtout pour les fast...) et c'est très gonflant !"

Etrange, sur les conseils d'Alex, j'avais "libéré" tous les icônes pour ne plus qu'ils conservent les coordonnées qu'ils ont sur mon système.

Peut-être que j'ai oublié de le faire sur la dernière màj...
Tu es certain que ça fait ça aussi avec le dernier zTools 1.4 si tu réinstalles FastCompress ?

Quant à une recopie des tooltypes, maintenant que je me suis embété à faire des Prefs pour la majorité de mes progs (sauf les Dockies et fastCompress)...

Merci

Elwood Elwoodicon_post
je crois que c'est ça : http://www.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=utility/workbench/copyicon.lha
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 03-03-2015 12:05
Lio Lioicon_post
Je me suis peut être mal exprimé mais je parlais de l'icône du tiroir contenant chacun de tes programmes et pas de l'icône du programme lui-même !
L'idée est donc de ne pas écraser l'icône de tiroir existante et de copier/mettre à jour uniquement le contenu.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
ah ben c'est encore plus facile. Guillaume l'aura fait pour ... demain ? :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
zTools 1.5 est dispo sur AMIStore.

Comme je n'ai pas envie de me battre avec l'éditeur de ce site, je la joue grosse feignasse.
Voir içi pour les updates ; 



Pour les anglophobes :
En bref, 

FlipPaper 2.2 :
       
       * ajout d'un nouvel onglet pour spécifier la couleur de la police du Workbench

WebReplay 2.1 :

* Correction dû à des changements sur JeuxVideo.com

* Auto-déplacement du fichier ini WebReplay.ini deENVARC: vers ENVARC:zzd10h[/b].

* Ajout d'un site de catégorie "A" (voir ReadMe pour plus d'infos)

        * Correction d'un site de catégorie "A" (voir ReadMe pour plus d'infos)

FastView 3.8, SysMon 4.7, FastHide 1.4

* Correction d'une condition qui pouvait planter le programme quand la structure système Task est corrompue.
             Je n'ai aucune idée de la cause du problème mais ce pb existe sur 4.1.6 et FE. Quand cela se produit, même SGrab et SnapIT plante.


Lio Lioicon_post
Merci pour ces mises à jours.

Juste pour la petite info : lors de l'installation des dockies, RAMdock est le seul qui n'ouvre pas son tiroir pour pouvoir glisser son icone dans AmiDock.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme