Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 772 825

  • Nb. de membres 185
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» AmigaOS4.1 sur WinUAE PPC

AmigaOS4.1 sur WinUAE PPC#1926

25Contributeur(s)
SergiusjegougouLioGuibrushzzd10hamigaoufElwoodsinisrusK-LCrisotPseudaxosdavebracothellierCreolsSeptikAmiDARKprocitcortoOlricksadiruxPetrolYesCopTarzinDingopathe
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Bien joué ! Vivement l'article sur le sujet ! :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Benf t'as un PC 64 bits avec un Os 64 bits, t'installes les versions 64 bits des logiciels sans te poser de question :-) #OnEstEn2017
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
Je pensais qu'une DLL aurait pu être "FAT binary" mais je viens de lire que c'est pas possible.
#FallaitEncoreLeSavoir :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 27-02-2017 21:19
Sergius Sergiusicon_post
Pour mon histoire de fenêtres corrompues, j'ai fini par acheter les scripts d'Amikit Flower Pot afin de vérifier si j'y étais pour quelques chose.

En conclusion, avec l'installation d'Amikit Flower Pot, les fenêtres sont nikel. Par contre, j'ai le sentiment d'une moins bonne réactivité bien que ce soit de l'UAEGFX tout pareil.

Sinon, si les fenêtres sont nikel, j'ai tout de même quelques éléments graphiques roses. C'est du point d'exclamation dans les requesteurs système. J'ai beaucoup de mal à comprendre d'où ça vient.

Sinon, j'ai tenté d'installer Amycignix. Bien que ca fonctionne, les couleurs sont toutes bizarres. Avez vous essayé?

Message édité par : Sergius / 27-02-2017 18:55
icon_post
@Sergius
Si tu peux copies tout ton dossier Winuae et testes sur un autre PC pour voir si va vient de la.
Kamelito
[addsig]
K-L K-Licon_post
Nous sommes toujours à la Ouf'Party et avec Elwood on a réussi à faire fonctionner AmigaOS4.1 sous WinUAE sur sur son portable équipé d'un core I5.

Au début avec la Picasso IV et ses malheureux 4Mo de VRAM et ensuite avec UAEGFX (configuré en 128Mo de VRAM), malheureusement plus lent que l'émulation Picasso IV.

Après des soucis avec MUI, tout fonctionne bien, Elwood a installé Gorky 17 et a pu faire fonctionner le jeu en rendu logiciel.

Grâce à SysMon, on a pu vérifier à quoi correspondait l'émulation en terme de CPU pur et nous sommes assez proches d'une Sam440ep à 667Mhz.

En tout cas, on a bien galéré mais c'est maintenant stable :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
YesCop YesCopicon_post
Désolé, j'avais oublié qu'il y avait la ouf party.
Quoi de neuf?
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
De la bonne bouffe, une très bonne ambiance, des Vampire, des vieilles consoles, de l'Amiga-NG, des exclus (Commodore 65 fonctionnel)... :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Mon premier message ecrit  a partir de WinUAE PPC (j'ai achete OS4.1 Classic lors de la Ouf Party).

Au fait, y a pas d'accent car ca n'a pas l'air de marcher correctement le clavier.

Machine utilisee : AMD FX 937zero (pas moyen de faire marcher le symbole zero) a 4,5 Ghz.

Malgre FlowerPot Linux, il m'a bien fallu 3 heures pour arriver au resultat actuel (reseau, uaegfx, memoire, disques, etc...).

Et tout ca pour dire que malgre la puissance de la becane, ca fait a peine mieux qu'un AmigaOne G3  a 599 (six cent mais j'ai pas de zero) Mhz avec le vent dans le dos.

Donc c'est faisable mais je pense que sur un Ryzen X18zerozero on pourra ptet en faire quelque chose.

Bon, faut que je regle ce souci de clavier maintenant.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Pareil pour moi pour le pavé numérique et les accents.
Il y a la moitié des chiffres qui ne fonctionnent pas sur le pavé (testé sur 3 PC) mais OK avec SHIFT et les chiffres hors pavé.


Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme