Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 770 541

  • Nb. de membres 185
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» AmigaOS4.1 sur WinUAE PPC

AmigaOS4.1 sur WinUAE PPC#1926

25Contributeur(s)
SergiusjegougouLioGuibrushzzd10hamigaoufElwoodsinisrusK-LCrisotPseudaxosdavebracothellierCreolsSeptikAmiDARKprocitcortoOlricksadiruxPetrolYesCopTarzinDingopathe
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sadirux sadiruxicon_post
@Crisot,

Citation :
"Ma demo est tourne à 15 fps sur 440, 28 fps sur 460, 30 fps sur G4, 63 fps sur X1000, 77 fps sur X5000, et 87 fps sur WinUAE"

Bonjour Crisot, de quelle demo parles-tu ? Car j'ai essayé de lancer Universe One et Three mais ça ne se lance pas (Can't open screen), j'ai essayé avec la Picasso IV / uaegfx / avec ou sans le patch composite.

Merci pour ton aide :)

Core i3 6100 Ragemen v0.37 Max mips 4722
sadirux sadiruxicon_post
Je me répond à moi même, je viens d'installer Wazp3D d'OS4Depot, la démo d'Universe One m'indique que je n'ai pas la bonne version de Warp3D, y'a t-il une version plus récente de Wazp3D ?
davebraco davebracoicon_post
Ne faut-il pas une librairie windows crée par Thellier? 
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Crisot Crisoticon_post
C'est surtout que la One ne fonctionne plus sur aucune machine depuis 2007 en fait.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
thellier thelliericon_post
Ouhlà je connais les demos de Criso mais je les ai pas toutes testées dans WinUAE

La zero y marche avec RTG Board uaegfx/Color Modes/R5G6B5
http://crisot.com/webshare/Zero-AlphaFixed.lha

La TheTrip y marchait à une époque mais je suis plus très sûr que la version actuelle (textures compressées?) marche
http://www.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=demo/scene/universe/universe-thetrip.lha

Sur les autres faudra que je teste mais à priori ça devrait marcher comme c'est de vieilles applis Warp3D
Les demos Encore ByNight et Sulaco marchent aussi.

>avec ou sans le patch composite.
Ne sert à rien dans ce cas précis

>Ne faut-il pas une librairie windows c
Non pas ici car WinUAE-ppc ne supporte pas les appels natif x86 donc Wazp3D n'y marche qu'en pur rendu software ppc
Donc il faut mettre dans Wazp3D-Prefs "renderer:soft to bitmap"

>la démo d'Universe One m'indique que je n'ai pas la bonne version de Warp3D
??!!? Trop bizarre car WaZp3D ment et prétend être un WaRp3D récent.  Crisot tu fais quoi tu demande la v4 ?

>y'a t-il une version plus récente de Wazp3D ?

La dernière est celle sur Aminet (sauf la version Morphos qui est modifiée)

Alain Thellier - Wazp3D
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Crisot Crisoticon_post
Quelqu'un peut me filer son monitor UAEGFX please? Le seul moyen que j'ai trouvé d'en obtenir un c'est d'installer Picasso96 depuis l'archive Aminet, mais ça m'a foutu du bordel 68k du coup le système est devenu lent. J'ai oublié de garder le monitor en réinstallant Os4.1...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
icon_post
@Cristot
Je suis pas devant mon ordi mais voilà ce que j'avais fait en anglais car j'avais posté pour un utilisateur bloqué sur FB.
"I renamed Picasso96 driver as uaegfx, in the tooltype of it I put BOARDNAME=uaegfx under winuae I choosed UAE Zorro III. 256MB then in display 1920x1080"
[addsig]
Elwood Elwoodicon_post
Oui, le binaire est toujours le même. Ce sont les tooltypes dans l'icône qui modifient le driver qui sera initialisé.
CMPLENGTH doit être égal à la longueur du nom de la carte. Vous avez dit bizarre ? :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Ah ben... J'avais du faire une faute de frappe alors car la première fois ça n'avait pas fonctionné. Ainsi donc, merci !!! ?~?? 
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
il me semblait que zzd10h avait mis un lien vers sa config WinUAE prête pour émuler OS4 FE. Je la retrouve plus. Peut-être que c'était un autre utilisateur. Quelqu'un a le lien ou la config ?
Merci
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 18-02-2017 14:13
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme