Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 177 907

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» QtWebBrowser

QtWebBrowser#1616

11Contributeur(s)
K-Lzzd10hElwoodPseudaxosLioartblinkJULCreolsMurakamisinisruscorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
@K-L:

Style je connais pas Shakespeare...

Ma pièce de Shakespeare préféré reste et restera ...
artblink artblinkicon_post
Sa:

http://www.youtube.com/watch?v=9ZyxeZtucqI
Message édité par : Creols / 03-08-2013 09:09
zzd10h zzd10hicon_post
Enfin mon anglais est plutot celui de Van Damme que celui de ton ami Willy

ça devrait aller, hein, le Bombé ?


Message édité par : zzd10h / 02-08-2013 23:51
JUL JULicon_post
Bonjour,
quand je veux lancer le programme, il y a une erreur en disant qu'il y a un fichier . so manquant. Comment faire?
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
zzd10h zzd10hicon_post
As-tu bien installé Qt avant ?
Creols Creolsicon_post
Citation : zzd10h?

As-tu bien installé Qt avant ?

C'est un peu fort ! Installer Qt pour ne faire que se servir d'un programme !
Qu'il faille installer, une bonne fois pour toutes, un environnement, ça je peux le comprendre. Mais Qt n'est intéressant à installer que pour les développeur :#
0
Murakami Murakamiicon_post
Non, Jacques, Qt est intéressant à installer si tu veux utiliser les logiciels qui l'utilisent. Pas besoin d'être un programmeur.
C'est pareil que MUI, tu dois installer MUI sur ta machine si tu veux profiter de la logithèque utilisant MUI.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Exact, Murakami a entièrement raison.

Pour les applications Reaction, il faut avoir les bibliothèques nécessaire installées (normalement installées avec AmigaOS 4.1).

Pour les applications MUI, il faut avoir MUI installé (normalement installé avec AmigaOS 4.1, ce qui n'était pas le cas avec AmigaOS 3.x).

Pour les applications QT, il faut avoir QT installé (ce qui, si le développement se poursuit, sera sûrement installé par défaut dans les prochaines mises à jour d'AmigaOS 4.x).

Mais ce serait dommage de passer à côté des possibilités offertes par QT ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Exact, Murakami a entièrement raison.

J'ai l'impression que vous mélangez deux éléments : le développement et l'environnement !
Vous n'avez pas bien lu ce que j'ai écrit. Dommage :-(

MUI fait partie de la distribution AmigaOS en tant qu'élément de l'OS. Cela n'est pas le cas de Ot.
0
K-L K-Licon_post
Ben voui mais toi non plus tu n'as pas lu ce que j'ai écrit.

Tu dis que QT n'est pas intégré à AmigaOS 4.1 et j'ai écrit que MUI ne l'était pas non plus dans AmigaOS 3.x. Il fut intégré avec AmigaOS 4.1. Il en sera vraisemblalement de même pour QT qui finir pas être intégré de base avec les futures versions (si si , j'ai bien écrit ça juste au dessus ;-) ).

A terme, il n'y aura pas à installer QT car il sera déjà présent. Actuellement, c'est en cours de développement et ça permet de découvrir de nombreuses applications sur notre système (dont QtWebBrowser par exemple).

Et comme pour MUI (déjà présent dans AmigaOS 4.1), il est nécessaire d'avoir les bons éléments si l'on veut développer pour ce gestionnaire de fenêtres.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme