Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 131 802

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - zzdBidules mis à jour

[Résolu] - zzdBidules mis à jour#1567

22Contributeur(s)
zzd10hYesCopLioartblinkscriptjesterElwoodK-LsinisrusBrumigaCreolsMurakamiOlrickTarzinPetrolPseudaxosdavebracoCrashMidnickjegougouSergiusthellierFabiencritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Est-ce que qq'un pourrait tester cette version de SysMon et me dire si ça plante ? 


Si oui, pouvez-vous m'envoyer la CrashLog ?

Dans cette version, j'ai commencé à ajouter une fenêtre de Préférences pour retirer les tooltypes avec création d'un fichier XML (bouton droit / "Préférences") + détection des fenêtres et écrans sans titre.

Sergius a eu la gentilesse de tester sur son WinUAE mais ça plante dans RegisterApplication (nécessaire aux Prefs XML), je voudrais savoir si ça plante chez qq'un d'autres.


Merci

Message édité par : zzd10h / 28-09-2014 13:47
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,
Fonctionne bien ici.

Sergius Sergiusicon_post
Fonctionne aussi très bien sur Pegasos II OS4.1 UPdate6.

Faudrait qu'un possesseur d'un vrai classic puisse tester pour savoir si ca a un rapport avec la config classic ou si c'est à cause de WinUAE.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
zzd10h zzd10hicon_post
Merci les gars 

Lio, si tu as 5 minutes pour tester sur ton A1200/PPC, cela serait sympa.
sinisrus sinisrusicon_post
ici aussi marche nikel :-)

Mais... :-)

J'ai toujours du mal avec le faite que le contenu des onglets ne prennent pas toute la largeur de la fenêtre et des fois même la hauteur comme l'onglet "idetool"

Celui qui doit servir d'exemple esthétique c'est l'onglet "RageMem" mais en bas il y a un espace inutile.

Désolé guillaume je sais que tu veux faire du debug mais moi je suis un gros chiant sur l'esthétique des intérfaces ;-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Tony pour le test.

Sinon, je ne vois pas, dans IDETool, les espaces inutiles.

Par contre, pour des onglets avec des toutes petites Listes, par exemple Ports, je préfère qu'elles ne prennent pas toute la largeur.
Bref, moi, j'aime bien comme ça, mais je ne suis qu'un techos mainframe, pas un infographiste, webdesigner (ou autres métiers info-artistique) 


 
sinisrus sinisrusicon_post
Faut que je te fasse une capture ça rend pas pareil chez moi
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
sinisrus sinisrusicon_post
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Si tu réduis la fenêtre  à sa taille minimum (avec le gadget en bas à droite), ça vire les espaces en trop, non ? 


Si qq'un a un Classic, merci de bien vouloir tester SysMon (lien dans un des posts précédents), merci ;)
Lio Lioicon_post
nickel, aucun plantage sur les différents onglets, aussi bien sur A1200PPC que sur A1XEG4.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme