Je t'ai mis mes derniers binaires ici (microbe+wazp , 68k + ppc)
http://thellier.free.fr/microbe3d19.zip Signale moi si tu vois des bugs dans wazp (dans des applis qui marchaient ) avant que je le mette sur Aminet
Pour ceux qui voudraient récupérer des objets sur thefree3dmodels.com
1) récupérer que des objets en .obj (ou alors les importer/exporter dans Blender)
2) convertir les textures en .bmp
3) dans le fichier .mtl changer les noms des textures en .bmp
4) dans le fichier .mtl on peut avoir du multitexturing (plusieurs texture nommées
map_* ) ne garder que celle avec la texture standard
map_KdEffacer les autres fichiers images de textures (genre texture de bump)
5) dans le fichier .obj
Peut bugger si les noms de group (
g) font un seul caractère
genre
g Arenommer en
g group1Parfois des .obj sont mal convertis car il n'y a pas autant de group que de matériaux==> normalement pour chaque "usemtl" (=use material) il doit y avoir un "g" (=group) genre
g brasrobot
usemtl mat_silver
==> rajouter des
g groupN si nécessaire
Généralement les points 1 à 3 sont les seuls nécessaires
Alain