Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 353 578

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Freescale à Nantes le 3 avril prochain

Freescale à Nantes le 3 avril prochain#143

3Contributeur(s)
JuLieNK-Lcorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
JuLieN JuLieNicon_post
Je viens de recevoir l'invitation suivante de la part de Freescale, pour ceux qui sont intéressés :



Freescale Technology Day - Nantes 
  
L'équipe Freescale et ses partenaires (distributeurs et tierces-parties) seront présents à Nantes le 3 Avril 2008 pour un Technology Day. Que vous soyez dans la partie technique ou commerciale, vous aurez là l'opportunité d'obtenir les dernières informations relatives à nos solutions.  
  
 
WHEN 
Thursday, April 3, 2008  9:00  - 17:30 
  
WHERE 
WESTOTEL 
34 Rue de La Vriere 
LA CHAPELLE SUR ERDRE ,   44240 
France 



Freescale Technology Day ( Nantes, 3 avril 2008)

L'équipe Freescale et ses partenaires (distributeurs et tierces-parties) seront présents à Nantes le 3 Avril 2008 pour un Technology Day. Que vous soyez dans la partie technique ou commerciale, vous aurez là l'opportunité d'obtenir les dernières informations relatives à nos solutions. C'est aussi l'occasion de vous familiariser avec nos roadmaps, les plus récentes et d'avoir accès aux dernières démonstrations de nos produits. Toute l'équipe Freescale France sera heureuse de vous rencontrer à cette occasion.

Deux sessions se dérouleront en parallèle.Vous pourrez choisir entre des présentations orientées marchés ou entre des formations techniques sur les controlleurs Flexis ainsi que sur nos solutions LINUX pour PowerQuicc.

Thursday, April 3, 2008

9:00 - 9:30 Registration
We will welcome you from 9.00 am. You will get access to our demonstrations and have breakfeast in the showroom

9:30 - 10:00 Freescale General Update
This session is design for techincal and commercial engineers that are looking for a general update on Freescale as a corporation. We will cover our results and strategies for the company Cette session vous permettra d'avoir une présentation globale de Freescale. Nous commenterons la stratégie et les résultats de Freescale.

10:00 - 14:15 Flexis Workshop
Hands-on session to provide technical training and insight into Freescale's Flexis family, the industries 1st 8- & 32 bit MCU compatible products.

10:15 - 11:15 Low Cost !embed!ded Connectivity ( USB, Ethernet, ..)
This session is design for techincal and commercial engineers that are looking for low cost connectivity solutions ( USB, Ethernet,..)

11:15 - 12:15 Networking in Industrial Enviroments ( IEEE1588, Gigabit Ehternet)
This session is design for techincal and commercial engineers that are looking for an overivew of the different networking protocols used in Industrial applications ( IEEE 1588, Gigabit Ethernet, ..) and their implementation using Freescale Microprocessors

12:15 - 13:15 LUNCH
Freescale and his sponsors will offer lunch to all the participants around the technology lab

13:15 - 14:15 Implementing Automotive Protocols ( CAN, LIN, FLEXREY)
This session is design for techincal and commercial engineers that are looking for an overivew of how to implement the widely use Automotive Protocols ( CAN, LIN, FLEXREY) with Freescale Microcontrollers and Analog solutions

14:15 - 15:15 I.MX Solutions for WinCE and LINUX
This session is design for techincal and commercial engineers that are looking for an overivew of our I.MX family of microprocessors that are used to implement low power and low cost solutions around LINUX and WinCE for Industrial and Multimedia applications.

14:15 - 17:30 Power Quicc LINUX Workshop
This hands-on workshop is design for Engineers that want to get a quick overview of how to quickly implement an LINUX BSP system with Freescale PowerQuicc processors

15:30 - 16:30 Implementing Low Cost RF ( Zigbee, ISM)
This session is design for techincal and commercial engineers that are looking for an overivew of how to implement low cost RF Solutions based Zigbee or ISM protocols

16:30 - 17:30 Implementing Man Machine Interfaces with Sensors ( Accelerometers, Capacivite,..)
This session is design for techincal and commercial engineers that are looking for an overivew of how to implement man machine interfaces using sensor technologies like Accelerometers, or Capacitive Sensing.

----------------------
Pourquoi sont-ce toujours ceux qui ont tort qui ne sont jamais d'accord avec moi?
K-L K-Licon_post
C'a l'air bien intéressant.

Corto devrait être intéressé au plus haut point ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
JuLieN JuLieNicon_post
@ K-L

oui, le breakfast et le lunch offerts le convaincront sans doute ;-)
----------------------
Pourquoi sont-ce toujours ceux qui ont tort qui ne sont jamais d'accord avec moi?
corto cortoicon_post
C'est très tentant bien sûr !! JuLieN, tu y vas ??
Ca m'intéresse et en plus, en effet, je suis gourmand !

Par contre, au niveau de la date et de la localisation, ça ne m'arrange pas trop, c'est un jeudi, quasiment un milieu de semaine et j'aurais déjà pris des congés en mars ...
JuLieN JuLieNicon_post
@Corto

Hmm, je ne sais pas trop. A priori pas.

Si jamais tu as besoin d'un hébergement, j'ai un sofa disponible (et un réverbère dehors en cas d'envie pressante ;) ).
----------------------
Pourquoi sont-ce toujours ceux qui ont tort qui ne sont jamais d'accord avec moi?
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme