Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 303 638

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Petit sondage de votre ancienneté sous AmigaOS 4.x

Petit sondage de votre ancienneté sous AmigaOS 4.x#1264

21Contributeur(s)
K-LAmiDARKartblinkElwooddavebracoCentaurZLioTarzinCreolsSeblamalexIluvatarPseudaxoszzd10hTurricann2ksinisrusamigaoufjegougouathlonet68pioupiouxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Tarzin?

Je lorgnais sur un NG depuis pas mal de temps, le fait que Pascal mette en vente le sien m'a décidé.

ah, je savais pas que tu étais un "jeune" :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Excusez-moi, mais je n'ai pas la possibilité de donner une date (j'ai indiqué "Depuis le début"). Ce que je peux dire, c'est que lorsque la toute première version de l'AOS4 est sortie, j'avais un AmigaOne XE qui essayait de tourner sous Linux.
A cette occasion, j'avais écrit un article pour AmigaPower comparant mes sentiments de simple utilisateur sous MOS et sous AOS4. Inutile de vous dire de quel côté penchait la balance :b

Quand je recontrais une difficulté à cette époque, je m'qdressais à notre ami Elwood : bonne occasion de lui rendre un hommage mérité :=!
0

Message édité par : Creols / 01-03-2012 23:01
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Creols?
Quand je recontrais une difficulté à cette époque, je m'qdressais à notre ami Elwood : bonne occasion de lui rendre un hommage mérité :=!
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
?

Comme disent les anglais "c'est mon plaisir" :-)

Si tu as eu la première version d'OS4, tu peux voter "depuis le début"...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Seblam Seblamicon_post
Je suis venu à OS4 avec l'achat d'un A1XE en 2007 après 10 ans en dehors de l'Amiga.
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
Tarzin Tarzinicon_post
Citation : Elwood?

Citation : Tarzin?

Je lorgnais sur un NG depuis pas mal de temps, le fait que Pascal mette en vente le sien m'a décidé.

ah, je savais pas que tu étais un "jeune" :-)
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
?


Très "jeune" sous OS4 effectivement, très ancien sur Amiga classic (1991-1992)
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
alex alexicon_post
Je me suis offert mon XE en 2004 pour mon anniversaire donc en aout. Je n'ai jamais regretté depuis d'avoir fait le pas, le seul truc c'est que depuis mon 1200 me fait la gueule... M'enfin bon depuis l'arrivée du X1000 il a un peu retrouvé son sourire : le XE l'a pas mal rejoint, il n'y en a plus que pour le p'tit dernier ;-)

Sinon sur Amiga depuis 1987 sans jamais *aucune* interruption :b
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Iluvatar Iluvataricon_post
Moi j'ai enfin sauté le pas AmigaNG en 2011 .
Mais depuis la sortie de l'A500 je n'ai jamais quitté le monde des A malgré un usage intensif de Win coté professionel .
Notre monde manque completement de solution performantes et de softs à usage scientifique ,industriel , multimedia et ludique.
Bref tout est encore à faire ou à refaire, mais vraiment plus beaucoup de monde pour celà.
Plus d'ouverture dans les documentations techniques et didacticielles pourrais amené au developpement du système et d'outils.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Depuis sa sortie.....

artblink artblinkicon_post
C'est marrant, mais on dirait que depuis AOS 4.1, le nombre d'utilisateur augmente.
Avec les updates, le nbre d'utilisateur nouveau augmente aussi.

Peut être que tout simplement, plus AOS devient stable et s'améliore/s'optimise est plus il est attrayant.

Vivement AOS4.2 que l'on ai de nouveau utilisateurs ;-)
artblink artblinkicon_post
C'est qui le petit nouveau de 2012 ? :=! :=!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme