Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 169 293

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Pegasos2 »» Stabilité

Stabilité#1246

8Contributeur(s)
zzd10hCreolsK-LDavidMigaVingtCentartblinkMrodfralex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Creols, c'est bien ma version ADF qui n'était pas top.
Avec la version CD, l'install se passe sans aucun problème.


Creols Creolsicon_post
Et pour l'ensemble de l'OS, quelle est ton impression maintenant que tu en as pris connaissance ?

Au fait, l'installation de AOS4 sur Pegasos ne crée pas une petite partition sur ton HD pour y mettre ce qui est mis dans U-Boot (d'où ton icône bizarre) ?
0
zzd10h zzd10hicon_post
Oui, l'icone BOOTOS4 cela devait être une partition de démarrage, par contre elle est illisible donc je ne sais pas ce qu'il y a dessus.
J'ai eu le Peg avec les partitions déjà configurés, donc je ne sais pas comment elle a été créée.

Sinon mes 1éres impressions de AOS4 sont vraiment bonnes

C'est forcément personnel,
je trouve que l'ergonomie est trés claire, je m'y retrouve trés facilement
UAE-SDL marche bien, méme en mode fenétré (pas encore testé RunInUAE).

OWBMUI ne semble pas lire les vidéos de YouTube, mais en passant par MorphOS ça le fait.

par contre c'est vrai que c'est moins rapide que MOS au démarrage ou pour MPlayer ou OWB. Que je rencontre des freeze sans raison apparente certaines fois quand je fais plusieurs trucs en même temps.
Mais c'est quand même trés utilisable.
Aprés je ne sais pas si c'est du au Peg mes petits soucis de freeze ou de lenteur, ou si sur vos NG cela roule au poil.

Et puis, os4depot semble vraiment bien fournie, et ça c'est top

J'espére que DVplayer, Mplayer ou OWB (ou Timberwolf) vont continuer à évoluer pour rattraper les petits retards (comparé à MOS)

zzd10h

artblink artblinkicon_post
@Zzd10h:

En lisant ton post, je me suis demandé, c'est vrai que mon AOS a déjà bloqué, et en fait, j'ai lancé et relancé plusieurs de mes outils (codebench/CubicIDE/Notepad/pftp/Runinuae+des docks à plus savoir qu'en faire) et l'AOS ne plante pas, par contre, dès que je joue avec OWBMUI (ouverture/fermeture régulière), sa freeze!!!?

Je viens de modifier ma page de démarrage de OWB, en fait, j'ai rien mis et sa à l'air de plus planté... Sa à l'air ou plutôt sa plante plus depuis 15 minutes.

A voir, sa vient peut être de là.
Message édité par : artblink / 06-02-2012 19:18
alex alexicon_post
@Zzd10h:

je ne sais pas comment ça se passe sur PegII, mais il est possible qu'il faille une partition avec un système de fichier spécial pour démarrer AmigaOS depuis l'OpenFirmware. Dans ce cas c'est l'explication : cette partition dédiée uniquement au démarrage de ta machine contient le noyau AmigaOS et tout ce qui va bien pour démarrer, le seul truc c'est que la personne ayant fait l'installation a oublié de marquer cette partition comme "non montable automatiquement". Pour cela va dans MediaToolBox, trouve ta partoche BOOTOS4 et décoche la case 'automount' correspondante (je ne me souviens plus si c'est traduit en français ou pas, mais tu vois l'idée).
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Alex,
C'est bien ça, j'avais déjà caché la partition. Mais j'ai tout de même fait comme tu indiquais.
Et en effet, elle ne monte plus !

Pour mes pb de stabilité, j'ai appris à ne plus faire plein de copie ou de programme en même temps, ça marche beaucoup mieux.

Merci à tous pour vos réponses, j'aurais certainement encore pleins de questions :)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme