Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 277 460

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Driver audio

Driver audio#1127

14Contributeur(s)
ElwoodsinisrusJULIluvatarCreolsK-LamigaoufhunoppcMurakamiDavidMigaSeptikPseudaxoszzd10hpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
:=! :=! :=!

Aigle


Voilà, j'espère avoir répondu aux deux demandes sus citées :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

:=! :=! :=!

Aigle

On ne saurait faire mieux :-D

Et puisque le temps de clore ce sujet est venu, qu'il me soit permis de vous donner ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ballade_des_pendus

Il vous donnera la suite de cette célèbre ballade de François Villon et sa transcription en français plus récent.
Peut-être aurai-je l'occasion, un jour prochain, de vous expliquer le rapport qui existe entre "Villon, sortez !" et Mirabeau :b
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@,

Je retourne pour le moment avec le pilote SM502

Est-ce que quelqu'un peut me dire exactement ce qu'il a comme réglages AHI svp ? Ce serait sympa car ma carte pciex 1X Envy24HT n'est pas reconnue par Mixer et ça me gonfle donc, je l'ai enlevée... De toute manière, je ne suis pas certain qu'il y ait un gain si énorme que ça entre le son de la carte mère et la carte son.... 
Bref... 
je souhaiterais avoir tous les paramètres dans toutes les unités de musique (0,1,2 et 3 et aussi dans les réglages avancés=> mode ??)

Merci pour votre aide ;-)

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bon, c'est correctement configuré. Mais un petit souci persiste.. Si je branche mon casque en frontal, il y a un signal sonore petit en intensité, mais continu.. Il existe aussi des petits grésillements dès que je bouge la souris.. 
Les branchements sont oki sur le J41. Le son est impec' sur la sortie arrière à condition de refermer le J16 sur la carte mère, sinon, le même phénomène se faisait entendre sur mes enceintes. 

Une idée pour ces artéfacts sonores intempestifs dans mon casque ?? 

Elwood Elwoodicon_post
J'e,n ai parlé à ACube de cette interaction "jumper-son continu" et la réponse a été "c'est impossible"
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Allons bon !  Les utilisateurs sont vraiment très déconnants quand même ! J'adore ce genre de réponse ...
Et ils disent quoi pour le son continu dans le casque ? Que c'est impossible aussi ??

zzd10h zzd10hicon_post
Flûte, même Pseudaxos craque... A ce rythme là, il n'y aura plus d'utilisateurs OS4 en France fin 2015 
Elwood Elwoodicon_post
@Pseudaxos

Tu peux essayer d'augmenter la priorité de la tâche AUDIO/AHI... à partir de Sysmon ? Est-ce que ça joue sur ton son continu ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,
Meueueu nan j'craque pô ! Et je dois dire que je suis très satisfait de ma Sam dans son nouveau bo?tier bien aéré, ça plante pas , ça chauffe pas et j'AIME l'OS4 FE !

@Elwood,
Je vais tenter le coup et te tiens au jus .



PS : testé et ça ne change rien.... Ce n'est pas grave.... je vais brancher mon casque sur la sortie arrière.. voilà tout...

Message édité par : Pseudaxos / 18-07-2015 23:03
Elwood Elwoodicon_post
ah mais oui, si ça marche à l'arrière c'est que la carte est OK (donc ACube avait raison ;-) )
C'est le branchement à l'avant qui est fautif alors. :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme