Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 279 704

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Driver audio

Driver audio#1127

14Contributeur(s)
ElwoodsinisrusJULIluvatarCreolsK-LamigaoufhunoppcMurakamiDavidMigaSeptikPseudaxoszzd10hpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : DavidMiga?

Je pense avoir trouvé: j'ai branché le casque sur le panel avant et la miracle !

Il y a du son alors j'ai mis les haut-parleurs en marche et j'ai maintenant du son.

Je pense à un problème de connectique, mais pourquoi ?

Où as-tu branché tes hauts parleurs, avant et après ?

Mes hauts parleurs (connectés à la sortie son arrière) et un casque sur la sortie son av, fonctionnent simultanément!
0
DavidMiga DavidMigaicon_post
Les hauts parleurs derrière et un case devant. Mais il ya autre chose car plusieurs fois j'ai redémarré, et il n'y a pas toujours de son.
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Creols Creolsicon_post
En redémarrant par Ctrl+Ag+Ad, il arrive souvent que le circuit émette un son continu.
Généralement, seul le Reset hard permet un redémarrage propre.
0
DavidMiga DavidMigaicon_post
Ca marche bien en général si on laisse l'ordi démarrer une première fois et qu'on appuie sur reset pendant 3 secondes. A l'affichage du bureau j'ai une jolie musique d'accueil.

Je soupçonne cette fois une mauvaise initialisation du chipset sonore ou bien une mauvaise synchro avec l'OS.
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Elwood Elwoodicon_post
Citation : DavidMiga?
une mauvaise initialisation du chipset sonore

C'est ça.
Pour info, même les sources d'exemples donnés par SiliconMotion étaient buggés donc forcément que le développement du driver s'en est ressenti :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Murakami Murakamiicon_post
@ DadidMiga

Ce n'est pas le "bureau" qui s'affiche chez nous mais le Workbench ou, à la limite, l'"Atelier". Je ne t'en veux pas, mais ça me gêne toujours de voir du vocabulaire Windoz utilisé pour une machine AmigaOS :paf
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
DavidMiga DavidMigaicon_post
@ Murakami

Je sais que c'est le Workbench mais un utilisateur m'a il y a pas très longtemps dit qu'il ne comprenais pas ce mot parce que chez lui ça s'appellais le bureau. Je suppose qu'il avait Morphos ou une version spéciale de son AmigaOS ou bien qu'il était débutant. Du coup ça m'est resté quelques temps en tete.

Personnellement j'utilise "Workbench" pour AmigaOS et "Sac à merde" ou "Sac à noeuds" pour Windaube dont je me sers uniquement pour quelques jeux.
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Creols Creolsicon_post
Citation : DavidMiga?

Personnellement j'utilise "Workbench" pour AmigaOS et "Sac à merde" ou "Sac à noeuds" pour Windaube dont je me sers uniquement pour quelques jeux.

Un comble ! Utiliser un PC pour jouer quand on est amigaïste ;-)
0
Iluvatar Iluvataricon_post
Chargé hier le nouveau driver pour ma sam460ex et miracle,j'ai eu de suite l'invite sonore
au premier démarrage.
Reste à connaitre les dernières améliorations apportées au driver .

Merci à Massimiliano Tretene et son équipe pour le travail.
:=! :=!
Creols Creolsicon_post
Sur ma The Red One X, la nouvelle version du pilote ne corrige pas le défaut que j'avais signalé la fois précédente :

En redémarrant par Ctrl+Ag+Ad, il arrive souvent que le circuit émette un son continu.
Généralement, seul le Reset hard permet un redémarrage propre.

Sur le plan du fonctionnement du circuit son, rien à signaler.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme