Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 286 370

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Driver audio

Driver audio#1127

14Contributeur(s)
ElwoodsinisrusJULIluvatarCreolsK-LamigaoufhunoppcMurakamiDavidMigaSeptikPseudaxoszzd10hpioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Et TuneNet lit ? ;-)

Oui, mais comme un redémarrage était nécessaire, c'est ce matin que j'ai pu obtenir que TuneNet lise correctement une (à la fois) station de radio sur le Net ;-)

Mais hier soir j'avais pu écouter quelques fichiers de ma discothèque.

Pour le moment, je n'ai pas constaté d'anomalies (avec mes oreilles de 78 ans). Je vais tester les autres programmes de lecture dont le dernier AmigaAMP3.
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : amigaouf?

(@elwood tiens t'as éditer et ta rajouter alpha)


oui j'avais oublié de préciser que c'était toujours une version très préliminaire...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
hunoppc hunoppcicon_post
Effectivement alpha de chez alpha ;-)
A mon niveau il est inutilisable, grésillements en continue et grand souffle à la fin d'une lecture audio ;-( et cerise sur le gâteau que la sortie droite ne fonctionne (me pose des question si ma carte mére n'a pas un autre soucis) pour info j'ai testé le cable de mes enceintes avec un ipod et elles fonctionnent allez!!! Vivement la version finale ;-)
A+
HunoPPC
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
K-L K-Licon_post
Grâce au compteur d'OS4Depot, on peut déjà avoir une petite idée du nombre de Sam460 vendues par ACube : une petite centaine.

C'est bien mais plus, ce serait largement mieux ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Quelques résultats : le qualité du son dépend beaucoup du lecteur utilisé. Si avec TuneNet et AmigaAMP le pilote ne provoque pas de distorsions ou grésillement, ça n'est pas le cas de SongPlayer.

Bien sûr, il est fort probable que le volume sonore demandé joue un rôle primordial, mais, je l'ai déjà dit, mes oreilles ont 78 ans (mais j'entends encore fort bien) et j'écoute la musique à un niveau à peine moyen, ce qui fait que, s'il y a du souffle, je ne le détecte pas.

PS: je rencontre un problème avec TuneNet et les stations de radio d'Internet : après le scan, si je clique sur un lien, TuneNet ne parvient pas toujours à lire le fichier son correspondant. Par contre, si je clique sur un lien déjà utilisé, ce problème n'existe pas. Qu'en pensez-vous ?
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : K-L?

Grâce au compteur d'OS4Depot, on peut déjà avoir une petite idée du nombre de Sam460 vendues par ACube : une petite centaine.

à moins que certains aient téléchargé plusieurs fois (moi 2 fois mais quand il était encore dans les uploads) ou pas du tout (ceux qui sont en vacances).
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Murakami Murakamiicon_post
Et moi, j'ai téléchargé plusieurs fois l'archive, même si je n'ai pas de Sam460. Mais je suis curieux et je ne dois pas être le seul. C'est pour ça, K-L, que se fier au compteur d'OS4Depot est loin d'être une indication fiable.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
Je vous rappelle que le sujet ce forum est OS4 sur Sam460 / Driver audio.

Mais rien ne vous interdit de répondre aux questions soulevées :b
0
K-L K-Licon_post
Murakami : plusieurs fois ? Mais pourquoi ? Une fois aurait suffit sur le disque dur :-P

Creols : le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet ou d'en parler dans un sujet déjà existant concernant ton souci.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Creols : le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet ou d'en parler dans un sujet déjà existant concernant ton souci.

Tu ne manques pas d'air, K-L ! Ce sujet est consacré au pilote son sur Sam 460 que j'ai utilisé (à bon escient) pour vous faire part des résultats que j'obtiens et comme je suis un des rares à posséder une Sam 460ex, mon opinion concernant le pilote devrait vous intéresser !

Alors si vous voulez aborder d'autres sujets que le son sur Sam, utilisez ou créez un autre sujet !
A bon entendeur...
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme