Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 327 301

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Mémoire vive

Mémoire vive#11

2Contributeur(s)
K-Lxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
J'ai une barrette de 512Mo dans mon AmigaOne XE et j'ai remarqué que dès que j'essaie de copier un gros tiroir dans RAM:, dès que j'atteins à peu près la moitié de la RAM, j'ai le Grim Reaper.

C'est la barette qui était livrée avec l'AmigaOne mais je pense qu'elle doit poser problème.

Quelle marque pouvez-vous me conseiller pour une barette de 1Go (ou deux de 512) qui soit sûre de ne pas poser problème.

Pour ma barrette, il faudrait que le nace un memtester mais c'est vraiment long (ou alors je sais pas m'en servir :#

Edit: correcton du titre

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE



Message édité par : K-L / 29-07-2007 09:09

xray xrayicon_post
LO
avec l'expérience accumulée ici, on peu dire que les barrettes de 1Go (voir 2x512) ne donnent pas de résultats probants. Il faudrait donc restrer à max. 512, ce qui est suffisant dans la majorité des cas.
Une très bonne référence, reste le tableau de IntuitionBase: http://www.intuitionbase.com/comphard.php?category=1 qui donne aussi pleins
d'informations sur le sujet!
Concernant des "plantages" lors de transferts, il me semble que l'on avait discuté de ça sur la ML A1-france. Perso, je me souviens avoir testé, entre deux disques (backup sur USB...), avec Dopus4, mais pas avec la dernière upd. ni la Finale OS4.

Bonne recherche et bonne chance & A12C4
--
RELEC
Sup.techn.
xray
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme