Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 331 391

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Module G4 Acube

Module G4 Acube#10

3Contributeur(s)
K-LCreolsElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
@ Elwood

Si j'ai ajouté cette parenthèse, c'est un peu dans le but de susciter quelques envies ;-)

Bien entendu, je donnerai la priorité à tout développeur qui saura se contenter d'un μA1 "de récupération".
J'en ai tiré le mieux qu'il était possible en ajoutant notamment un disque dur supplémentaire, un lecteur de DVD/graveur de CD i.o. un graveur de CD et mis 500 Mo de mémoire au lieu des 250 existants. Mais il a de petits défauts qu'il faut accepter... comme je les ai acceptés.

Si tu as le moyen d'en contacter, ne te gêne surtout pas, encore qu'août ne soit pas la meilleure période pour se faire...
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Creols?
Si tu as le moyen d'en contacter, ne te gêne surtout pas, encore qu'août ne soit pas la meilleure période pour se faire...?


C'est déjà en cours. Je te tiens au courant. Merci.
Creols Creolsicon_post
@ Elwood

Nous nous tenons informés mutuellement.

Il faudra peut-être attendre la fin du mois pour pouvoir contacter ceux qui sont en vacances. Rien ne presse, de mon côté.
K-L K-Licon_post
Bon, alors pour avoir pu tester l'AmigaOne XE de Creols équipé de son modules G4 (7447/7457, les G4 d'origine sont des 7445/7455), je peux affirmer que ca vole littéralement.

Petit exemple de calcul brut avec DNetc:

Mon AmigaOne XE G3/800 fait du 14Mnodes/s en calcul OGR, l'AmigaOne XE G4/1000 de Creols tape à plus de 26Mnodes/s (Altivec roulaize, hein aussi ;-) ). Pour la petite histoire, mon Athlon64 3500+ (2,2Ghz) sous Mandriva 2008 en 64bits avec un client DNetc optimisé pour l'Athlon64+ fait du 29Mnodes/s.

J'ai ensuite surfer sur des sites lourds avec Ibrowse qui, même s'ils s'affichent rapidement sur mon G3, prennent 100% du CPU pendant 1 à 2 secondes, le G4 de Creols arrive à peine à 80% du CPU.

Bref, je me plais à rêver d'une machine aussi puissante moi aussi 8-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Tu voudrais peut-être récupérer le mien, petit canaillou ? :-P

Le problème vu avec Elwood relatif au démarrage de mon XE, se poursuit : en redémarrant, dnetc (dans WBStartup) n'était pas lancé et il m'a fallu le lancer après coup pour que l'icône apparaisse sur le workbench :-(

J'suis maudit ! :-P
0
K-L K-Licon_post
Nan, tu en fais bon usage, je te le laisse donc ;-)

Concernant DNetc, s'il ne trouve pas de connexion Internet, il ne se lance pas. Ce n'est pas bien grave, il reste en attente d'une connexion. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
??? Dnetc se lance dans tous les cas. S'il n'y a pas de réseau, il ne s'embète pas et attend la connexion mais il est bel et bien lancé.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Ce matin, Dnetc s'est lancé correctement, ce qui n'était pas le cas hier soir !

Je vous tiendrai au courant de la suite...
0
K-L K-Licon_post
Elwood, oui, je me suis mal exprimé. Il se lance mais s'il n'a pas de connexion Internet au départ, il n'appara?t pas de suite et s'il appara?t, un double click sur son icone n'ouvre pas la fenêtre.

Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'y a pas de connexion et qu'il continue son bonhomme de chemin sans rien faire (essayez, vous verrez).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme