mercredi 29 mars 2023
65 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. - Se connecter

Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x

Annonces Google

Serveur IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG

Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 21 239 339

  • Nb. de membres 183
  • Nb. d'articles 1 248
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Nouveautés ludiques chez Huno !

HunoPPC continue de bosser, en toute discrétion, et nous porte encore une fois quelques merveilles optimisées pour notre système.

Commençons par la mise à jour de Frogatto, ce jeu de plateforme mettant en scène une sympathique grenouille. Cette version 1.2.1 désactive d'office l'économiseur d'écran, améliore le support Joypad lors des dialogues et fonctionne enfin avec Wazp3D. Notons qu'Hugues en a profité pour optimiser encore un peu le code du jeu.

Du côté des nouveautés, ne passez pas à côté de Hexgem, un jeu de réflexion hautement addictif malgré sa réalisation un peu désuette (surtout dû à sa résolution faiblarde). Le but du jeu rappelle grandement Bejeweled (alignement de tuiles de même couleur). Notons une musique très typée 8 bits mais sacrément entraînante !

Enfin, si vous aimez les casses têtes addictifs combinés à de la plate forme, Me And My Shadow (Moi Et Mon Ombre) va vous faire craquer. En effet, il faudra commander votre ombre qui recopiera exactement vos mouvements pour arriver à passer les différents niveaux. A ne pas rater !

Toutes ces nouveautés sont à télécharger sur le portail d'Huno (et pensez à un petit don si vous appréciez la qualité de ses jeux ).


Frogatto Hexgem Me And My Shadow
Frogatto, Hexgem et Me And My Shadow

Publié le : Dimanche 11 août 2013 @ 21:48:01 facebook

Précédent Suivant


Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Site créé grâce au CMS français : NPDS